Réinstallation apps sur iphone

Résolu/Fermé
max5776 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 avril 2009 à 01:17
max5776 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 14 avril 2009 à 08:35
Bonjour,

ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux les synchroniser sur mon iphone, j'ai un message d'erreur qui apparait me disant un truc dans le genre vous ne pouvez pas installer ces applications sur cet ordinateur.
Que faire????
Je les ai quand même payées pour certaines.
MErci.
A voir également:

2 réponses

gallye666 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
12 avril 2009 à 01:24
normalement pour ca tu telephone aux conseillers techniques qui peuvent te redonner les licences de tes applications et donc les ravoir
c un de leur moyen de securité sinon tu pourrais filer tes applis a tes potes sans qu'ils paient
0
max5776 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
14 avril 2009 à 08:35
Non en fait le problème ce que je n'avais pas autorisé cet ordinateur, vu que je venais de changer de PC, il suffit donc de les fairee dans les menus d'itunes (sorry j'ai oublié le quel).

Sinon pour info pour retrouver ses apps aprés un changement de PC, ou une réinstallation de windows par exemple, il suffit de les télécharger comme si tu les payées à nouveau mais au moment de valider ton achat, itunes te met un message comme quoi tu as déjà payé ces apps et que tu peux donc, les télécharger gratuitement, et en plus dans leur nouvelle version si celle ci a changée.

Mais c'est vrai que c'est pas très clair leur truc, ça pourrait être plus simple.

A+
0