Rechercher : dans
Par :

[Iphone] Probleme telephone.

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 09:33:43 lucky-day33, le 26 déc 2008 à 14:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon Iphone tout marche niquel sauf quand je veut telephoner je clique alors sur " téléphone " et la l'écran s'affiche mais je peut rien faire dessus et au bout de 10 secondes je suis renvoyé automatiquement au menu, je ne peut donc pas téléphoner ni utiliser le clavier. j'ai beau cherché sur internet je n'ai trouvé aucune solution donc je poste sur ce forum. merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Iphone] Probleme telephone. » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix Voir Il existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...

1

Vannack, le 28 déc 2008 à 17:45:37

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi as tu trouvé une solution? Merci

Répondre à Vannack

4

ju22, le 22 sep 2009 à 09:33:43

J'ai le même problème avec mon iphone. Avez vous trouvé qq chose?

Répondre à ju22

2

stef s4r, le 1 jan 2009 à 15:14:49

Une solution...meme apres reinitialisation ca ne marche pas...
RESTORATION :-/

Répondre à stef s4r

3

ju22, le 22 sep 2009 à 09:32:49

Moi aussi j'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouvé qqchose?

Répondre à ju22
Collection CommentÇaMarche.net