Les discussions

Iphone 6s de ma fille bloqué

Bonjour, Voilà ma fille a eu le malheur qu'on redoute tous, faire tomber son IPhone dans les toilettes! Nous l'avons sèché du mieux qu'on peut, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DanintheFamily

Mon iphone ne lit plus les musiques et les vidéos

Bonjour, Depuis le début de la semaine mon iPhone refuse de lire mes musiques, que j'ai pourtant depuis longtemps et qui marchaient très bien auparav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Curtis.

Écran pixélisé

Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Skirace73

Aider moi à débloquer mon iphone 4

Bonjour, j'ai ramassé un Iphone 4 bloque par un compte Icloud comment puis je le débloquer plus que j'ai pas l'identifiant et le mot de passe de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les contacts facebook importés dans mon répertoire

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un souci. J'ai dans le répertoire de mon iphone, j'ai (sans n'avoir rien demandé à personne) vu que la liste de tous me...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mariedomie

Mon iphone 6 reste bloquer sur le logo batterie

J'ai recuperer l'iPhone 6 d'un amis à moi qui me l'a vendu juste l'écran était mort jai donc commander un nouvelle écran et quand je le branche au sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

Ivault changement d'iphone

Bonjour, Comment ou Peut-on récupérer nos photos, vidéos et contacts vault, de notre ancien téléphone dans un nouveau téléphone ? ( iPhone 6 pour iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pouah

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes en voulant le poser pour justement éviter qu'il tombe. Je l'ai ressorti immédiatement et i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Quel est le bon format pour lire un fichier audio sur iphone ?

Bonjour* J'ai un iPhone 6s+ et je me fais des playlist audio. Toutes mes musiques sont en mp3. Mais quand j'essaie de charger mes playlist de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Gephi

Mon crédit disparaît

Bonjour, J'ai un iPhone SE et mon crédit se bouffe tout seul. J avais 57 euros et j'ai fais un appel de 0,29 euros et je n aivais plus que 25 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Désactivation de i cloud dans un i phone

 Fermé

comment pourrai- je procéder pour désactiver i cloud dans un i phone dont je ne possède pas le mot de passe

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Mon i phone s eteint tout le temp

Bonjour, Bonjour mon i phone s eteint tout le temp meme si le pourcentage de ma baterie est sufisant . Que doit je faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94

Vidéo enregistrée au ralenti

Bonjour, J'ai enregistré par erreur une vidéo en mode ralenti. peut on repasser la vidéo en vitesse réelle ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Suppression accidentelle de l'icône contact

 Résolu

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé mon icône contact, mes contacts sont toujours là, qui peut me dire comment récupérer l'icône et le reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Sad-Sassa

Iphone 3g problème connexion wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g (je n'aurai jamais du) il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi.....

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sarlan

Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iphone

 Résolu

Bonjour, Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Code i cloud

Bonjour, J ai perdu mon code I Cloud sur mon portable comment le retrouver réponse mail Mer ci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Problème de caméra d'iphone 5s

Bonjour, J'ai eu un problème récemment, j'ai eu un nouvel Iphone 5s. Je vais pas développer l'histoire, mais en gros j'avis cassé l'écran de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Patatshow

Synchronisation

comment synchroniser mon macbook Air avec mon iphone6 S ? Mes contacts, mon agenda ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fred.ml

Ecran tactile à changer ?

Bonjour, bonsoir a tous, Mon iphone 5s est tombé à plusieurs reprises et il fonctionnait toujours malgré un écran cassé un peu partout... Et du jour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eresena73

Iphone 6 tomber par terre et qui ne marche plus...

Bonjour , j'ai un gros problème je viens de faire tombé mon iPhone 6 par terre. Je l'ai ramassé et l'écran était tout noir avec une ou deux bandes de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Mon téléphone ne veux plus chargé

Bonjour Enfaite je vous explique j'ai changé mon écran pour un iphone 5c mais depuis il veux plus chargé mais il détecte le chargeur???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ridvan6888

Transférer des photos du pc au iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
galiléo

Transfert de mémos d'un iphone à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fred.ml

Restauration iphone 5 erreur 9

 Résolu/Fermé

Salut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Roky

Iphone 6s tombé dans une piscine tache

bonjour , vendredi je suis allée dans une piscine avec mon iPhone dans ma poche , il est resté 5 seconde dans l'eau je l'ai ensuite sécher et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
makamou

Iphone 6 piscine ecran tactile

Bonjour, Mon iphone est tombé dans lz piscine il y a 3 jours ....riz .. il sest rallumé mais j'ai plus de tactile donc impossible de deverouiller...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?

 Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ach

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone s’arrête bresquement lorsque je l'appelle et il ete a 30% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
mrassi

Mettre des photos de mon pc a mon iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon pc sur mon iphones 4S ??? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Satica

Iphone 3

Bonjour, Je suis nouveau,je viens de me permettre un iphone 3s version 1.O.1.15 et il me demande v 6.0 Je ne sais quoi faire le wifi ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
fallek

Code d'accès i phone

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iPhone 6 en y mettant mon ancienne carte Sim. Il m'a demandé d'abord de paramétrer le touch iD, ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
DELIVRE

Iphones désactivé

 Résolu

Bonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Norm1964

Sim non valide

salut aidez moi j'ai un gros soucis avec mon Iphone je n'arrive pas a activer ma puce la dessus voila le message qui s'affiche:

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Iphone ne charge plus allumé carte u2 ic ??

Bonjour, Je me suis trompé de bloc de chargeur et j'ai pris celui faune tablette ( trop puissant ) pour charger mon iPhone 5c résultat étincelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fred.ml

Iphone bloqué sur le mode recovery

Bonjour, mon iphone se ne veux pas sortir du mode recovery malgrès le maintiens des boutons power et home. Dès l'arret de la pression des boutons a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Informatiko85

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
fred.ml

Oublie de mon compte icloud

Bonjour, J'ai oublié mon compte iCloud (idendifiant et mot de passe) et je ne peux plus avoir accès à mon iPhone 4S. Comment faire ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dori@n

Iphone desactive

bjr mon iphone c'est desactive je ne c'est pas j"ai due faire mon code trois foie et j'ai due me trompee comment peut le ractiver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Impossibilité modifier identifiant apple dans app store

Bonjour, dès que je veux lancer une mise à jour dans de mon iphone, on me demande le mot de passe mon ancien identifiant Apple. Or je l'ai oublié. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tiphaine59

Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois

Problème synchro iphone 7s ios 10.3.2 avec itunesv.10.6.1

Bonjour, Quand je fais une synchro pour OUTLOOK tout se synchronise sauf le calendrier ! Ensuite si je veux redémarrer outlook le programme reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gouzhi

Mon iphone bloque tout le temps sur un rond de chargement

Bonjour, j'ai achetée depuis peu un téléphone d'occasion, un iPhone 5c, et depuis le début il se met à afficher un écran noir et un rond de chargement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marialesli44

Iphones 5s neuf ne s allume pas

Bonjour, Bonjour j ai un iPhone 5s neuf jamais utilise mais il ne s allume pas et pourtant j ai e appuyé sur le bouton Marche/Veille et sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Fonctionnalité "dictée"

Bonjour, j'ai un Iphone 6 16Go depuis 2 ans presque. J'ai récemment effectué la dernière mise a jour IOS (version 10.3.2) et il me semble que c'est a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus!!

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 4. J'avais vu que pour le rallumer fallais appuyer sur le bouton marche/arrêt + le bouton menu pendant 10s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mayene<3

Bloquer un numéro sans supprimer le contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Perdu liste de contacts de iphone sur mac

Bonjour Ayant deux professions, j ai deux iPhones J ai fait une mise à jour du premier, les contacts ne sont pas partis ensuite j ai pris le seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fred.ml

Localiser un téléphone

Bonjour, Pouvez vous m aider à retrouver mon téléphone que j ai perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon courriel Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
puma
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 43 244