VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

IPhone cadenas fermé entouré d'une flèche [Résolu]

alexinou 60Messages postés 4 janvier 2005Date d'inscription 29 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 19:35
Bonjour bonsoir, c'est selon
Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mon iPhone?
Il n'y a aucun pb de fonctionnement mais cela m'intrigue quand même.
Qu'en dites-vous, docteur(s) Comment 9a Marche?
Merci
Alex
iPhone 3GS 32 G non jailbracké désimlocké officiellement (acheté en Belgique)
Lire la suite 

IPhone cadenas fermé entouré d'une flèche »

37 réponses
Réponse
+44
moins plus
C'est la rotation de l'écran qui est verrouillée il faut double cliquer sur le bouton home appuyez sur la première icône en bas à gauche et ce sera bon
jpo - 8 mai 2012 à 16:41
iPhone 4
Pour déverrouiller l'orientation,appuyer rapidement 2 fois sur le bouton accueil,faites glisser vers la droite,toucher le bouton verrouillage de l'orientation.Un message vous indique que l'orientation est déverrouillée. Appuyez sur le bouton accueil pour revenir à l'écran d'accueil:l'icone de l'orientation a disparue de la barre d'état.
JPO
spa - 9 mai 2012 à 12:17
bonjour, j'ai le même PB avec mon iphone. c'est quoi le bouton accueil, dans quelle application ?
merci pour votre aide
SPA
oupino - 12 mai 2012 à 22:25
super utile ;merci la tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
non cela veut dire que le mode paysage est désactivé tu peut pas tourner ton ipod a l'horizontale pour désactive tu clique deux fois sur le bouton principal(multitache) et après tu fais défiler de GAUCHE A DROITE
lebisus54 - 11 janv. 2012 à 18:30
merci mille fois
susceurdu13 - 11 janv. 2012 à 18:31
heuresement que vous etes la <3 <3 <3
anonymous - 25 mai 2012 à 19:35
merci bcp....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
j'ai le même problème .
Comment faire ?
Arnaud
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca veux dire que le son est véroullié
Fivoow
susbite - 11 janv. 2012 à 18:32
excuse moi mais se nait pas ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je viens te contredire car la son est activé en permanence. Mais merci quand même de ton aide

J'ai cet iPhone depuis avril et ce cadenas fermé avec flèche est apparu ce weekend.

Y aurait-il un rapport avec le fait que je le branche sur un autre pc que le mien que j'ai fait reconnaître (sur les 5 prévus par La Pomme) ou rien à voir du tout?

Voila.

Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Tomtom.

M E E E E E E E E E R C I beaucouuuuuuuuuuuuuuuup.

Ca marche et comment je ne pivote jamais mon iPhone pour visionner des sites ou travailler sur des docs, je ne me suis pas douté un instant que c'était ca.

Encore merci beaucoup

Alex
laurent75010 - 9 janv. 2011 à 11:58
bonjour, j'ai la meme icone, je n'ai pas compris comment désactiver, merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est que tu as bloqué la rotation automatique . Fait défiler ton dock vers la droite et tu retrouvera ce cadenas , tu appui dessus est il disparaitera. Cette fonction est utile quand on est allongé pa exemple .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok super merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une explication claire et précise.

Il suffit de:

double cliquer sur le bouton central afin d'activer le multi tache

puis de sélectionner le cadenas soit en allant vers la droite soit en allant vers la gauche

Et le tour est joué

Espérant vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPhone cadenas fermé entouré d'une flèche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?