Recommencer à zéro Farm Story sur iPhone

Fermé
Stéphanie - 6 août 2010 à 12:33
 Salut - 27 mars 2011 à 22:28
Bonjour,


J'aimerai savoir comment recommencer à zéro (reset/restart) Farm Story sur iPhone ??

J'ai téléchargé ce jeu par hasard, donc comme tous les jeu que je teste au début je fais un peu n'importe quoi, j'appuye partout pour voir ce qui se passe (étant assez impatiente).

Ce qui fais que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien (ça passe encore on en gagne assez facilement) mais j'ai dépensé quasiment tous mes "germs" (diamants) ça c'est plus embêtant car j'ai aucune idée de comment on en gagne, on peux en acheter mais avec de l'argent réel ce qui est biensur hors de question!!

Donc quand je supprime l'application, puis la retélécharge, le jeu reprend ou je l'avais quitté !!

J'ai essayé de branché sur l'ordi, et de supprimer depuis l'ordi, puis de retélécharger c'est pareil ça reprend a l'endroit de la suppression.

Je cherche depuis 2 jours sur internet francophone anglophone impossible de trouver un sujet qui parle de ça!!

HELP

A voir également:

2 réponses

Merci Vince, en effet j'ai téléchargé tous les jeux ils ne m'en proposent donc plus ! Jme suis dit la belle affaire lol mais c'est fini ^^

Sinon ben c'est bon je me suis bien remise a flot je vais continuer ainsi

Bonne soirée ^^
8
bonjour Stephanie,

Pour avoir des gems tu peux telecharger les jeux que te propose farm story au démarrage.

sinon pour remettre à zero il faut désinstaller et réinstaller en créant un nouveau compte je pense, enfin je suppose.
0
http://farmstoryforum.xooit.fr/ pour toutes les infos!
-1