Iphone 3gs 16gb afiche usb + logo itunes

Fermé
iphone3gs16gb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - Modifié par 00lina00 le 4/01/2011 à 13:31
 cash71 - 28 mars 2011 à 11:12
bonjour a tous

g un iphone 3gs 16gb. j'ai voulu effacé toutes les données qu'il y avais sur lui, donc je suis rentrer dans "reglages" et g esseyé de réstorer et suprimé tous les réglages. j'ai u le droit a la pome et au ptit truc qui tourne, bref g attendu pandan plus de trois heures et rien ne se passé ( bloqué sur la pome ). je l'est mis sur mode dfu il a affiché le cable et le logo itunes, je l'est connecter sur itunes qu'il a reconu j'ai mis restorer tous c bien passé jusque ver la fin de la restoration g u le message d'erreure 1015. depui a chaque foi que je l'allume ou que je le branche sur pc il affiche que le cable usb et le logo itunes et rien d'autre ne se passe.
alor si qlq1 c'est comment regler se problem qu'il m'aide je v devenir dingue a force de cherché sur le net
on plus g des centaines d'aplications est jeux top top top ...
merci d'avance</gras>
A voir également:

2 réponses

LocoBoy1995 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 janv. 2011 à 04:13
je ne sais pas trop mais vas sur le site d'apple et la va dans support et recherche l'erreur 1015, ils devraient te renseigner.
0
iphone3gs16gb
4 janv. 2011 à 13:29
bonjour locoboy, tt dabor je te remerci d'avoir pri le temps de me repondre.
avant de posé ma question sur le blogue g passé des heures et des heures a cherché sur le net et g rien trouvé.
en dirai que g formaté mon tel ou qqchose comme ça. si j'allume mon iphone il se met automatiquement sur mode DFU (le cable data et logo itune) et si je le laisse il s'etain au bout de 30sec.
si tu pouvai me donné une iddée des programe a itulisé ou a telechargé je suis pret a tt tenté pour recupéré mon iphone.
je l'est itulisé meme pas une semaine.
merci d'avance
0
boujour a toi jai éxactement le méme probleme a tu réusi a le réglée si oui sil teplai dit moi comment cordialement
0