ICCID

Fermé
tostadita - 16 janv. 2019 à 23:13
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 sept. 2019 à 17:48
Bonjour,
J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y.
J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle carte sim que j'ai acheté avec un forfait. Sauf que en me connectant par le site du CIC mobile comme le disais le courrier du cic j'ai fait une boulette. Je me suis connecté avec mon forfait X et j'ai été dans l rubrique activer la carte sim (en inserant le code ICCID de Y) et il m'a activer la nouvelle Y avec le numero de X car ma conection sur le site était avec X. Me rendant compte que X avait passé sur l'autre portable j'ai essayé d'appeler sans réponse à 23hr. J'ai finalement compris le pbm et je me suis deconecter de mon compte sur le site qui à la base était sur X, je me suis conecté avec Y et j'ai activé la nouvelle carte comme j'aurait du faire des le départ.
Grossomodo j'ai transferé mon numero de telephone (X) sur une nouvelle carte SIM, chose que je ne voulais pas faire car je voulais 2 numero diferents.
Questions:
- je peux revenir en arrière? si oui comment?
- je pensais que je pouvez peut être désactiver Y, réactiver X, puis reactiver Y.
Peut on donc desactiver une carte sim et la réactiver ?
Merci d 'avance

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
17 janv. 2019 à 06:06
Bonjour,
Voir ceci sur l'activation d'un iphone :

https://www.aiseesoft.fr/support/activer-un-iphone.html
0
svp comment trouver l iccid d un iPhone bloqué sur icloud
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 27/09/2019 à 17:53
Bonjour,
Il existe plusieurs solutions permettant éventuellement de débloquer un iPhone bloqué par iCloud : le service d'Apple.
Dans certains cas, un déblocage gratuit peut premièrement être envisageable.
Il faut toutefois réussir à prouver que vous êtes bien le propriétaire de l'iPhone bloqué iCloud.
Dans le cas contraire, le déblocage iCloud de l'iPhone sera vraisemblablement payant, si il est possible.
0