Appelle

Fermé
Valentine0811 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 13:06
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 27 sept. 2019 à 13:32
Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes.
Quand on m’appel mon téléphone sonne, mais quand je répond j’entend personne et personne m’entend
Quand j’appel une personne l’appel se déclenche tout seul mais personne m’entend et j’entend Personne

1 réponse

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
27 sept. 2019 à 13:32
Du coup quel rapport avec le bluetooth ? C'est bien configuré que le micro capte de l'appareil mobile et que le son sorte du haut parleur mobile dans les paramètre et non d'un appareil bluetooth ?
0