Aidez-moi iphone ou htc touch hd?????

Fermé
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 26 févr. 2009 à 16:25
 capucine - 19 mars 2012 à 20:29
Bonjour,
J aimerais savoir ce que vous en pensez, l iphone ou le htc touch hd????
J aimerais de la bonne musique et je voudrais savoir quel est le meilleures??

Salutations @+
A voir également:

8 réponses

ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
26 févr. 2009 à 16:28
Salut ,

C'est très différent un est os de mac l'autre windows mobile au niveau des musics je ne comprends pas bien le sens de ta question ...
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 15
26 févr. 2009 à 16:51
Tu prendrait le quel????
le meilleur c le quel ???
le plus maniable et facile d utilisation????

@+
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
26 févr. 2009 à 16:55
Moi personnelelement le plus maniable et facile d'utilisation je trouve que c'est l'iphone il est plus ludique tandis que l'htc c'est pour les profesionnels.... maintenant à toi de voir ;)
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 15
26 févr. 2009 à 17:57
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 18:00
Moiii je trouve que le HTC touch HD est beaucoup mieu ... Car plus recent, meilleur APN, experiences tactile incroyable, accelerometre, desing super ...
Mais l'iphone ... C'est un mobile quoii ...
Okey il a pas mal de programmes que c'est impressionant mais bon tu dois avoir internet pour le faire et parfois c'est des options payantes ... =(
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 15
26 févr. 2009 à 18:34
wech mais l iphone avec abo il est bcp moins chere!!
on peut metrre des coque a l iphone des en couleurs pi ou on peu les acheter???

@+
0
Edwardcullenjtm
26 févr. 2009 à 18:58
Bonjours,
Moi je Trouve Que L'iphone aussi et le meilleure et oui tu peut lui mettre des coques!
0
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 15
26 févr. 2009 à 19:29
oki mercii tu saurais pa ou on peut en acheter???
0
petite question à la suite l'htc possède t'il un environnement windows ou on peut joindre des fichiers ?
l'iphone non et il faut passer sans arreet par itunes ce qui est pas évident
car itunes est quand meme pas le meilleur des programmes

en plus si on a un iphone par exemple 3 et qu'on veut prendre le 4 on ne peut pas mettre sa puce on nous donne une autre puce pas de la meme taille donc il faut sans arret sauvegarder et c'est pas évident tout sinon on perd tout quand on nous donne un autre téléphone ce qui n'est pas normal

sur les autres téléphones on garde sa puce et on la met dans le nouveau téléphone qu'on achète on a pas de problème ???????????

qu'en pensez vous

quelqu'un sait il ou on peut savoir comment se servir de itunes car par exemple j'ai un iphone 3 et vais prendre le 4 j'ai un ipad2 et on ne peut pas mettre nos films dans l'ipad à moins qu'il y ait une manoeuvre sinon il faut racheter tous les films c'est un comble on peut insérer ses photos qui sont dans l'ordi mais pas les films la musique on peut également mais c'est tout car meme les adresses sont sauvegardées sur un logiciel dont plus personne ne se sert outlook!!!!!!!!

sinon c'est sur que l'iphone est le meilleur en facilité d'emploi rien à redire s'il n'y avait itunes!!!!!!
0