Rechercher : dans
Par :

Iphone: comment ouvir un compte ss carte bleu

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:03:39 bapt1, le 26 nov 2008 à 17:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faite on pour ouvrir un compte APPLE STORE SANS LE MODE DE PAIEMENT ? sachant qu'a la fin de l'inscription il demande le numéro de carte bleue et tous le purin si auquel cas je voulais acheter des applications payantes pour mon iphone.

j'ai vu qu'on pouvait mettre le mot "aucun" à la place des numéros,mais sa ne marche pas!!!!!!

MERCI,URGENT

CORDIALEMENT.

Meilleures réponses pour « iphone: comment ouvir un compte ss carte bleu » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

kalas89, le 26 nov 2008 à 20:31:42

Si tu veu des application payant pour ton iPhone tu es oubliger de passer par une carte bleu

Répondre à kalas89

2

bapt1, le 26 nov 2008 à 20:34:13
  • +1

Nn mais comme j'ai dis dans le 1er message je veux m'inscrire sans passer par le mode paiement sachant que je prendrai que des appl gratuites!!!

Répondre à bapt1

3

maracouja, le 10 jan 2009 à 20:29:32
  • +5

Si tu regardes bien il y a une dernière case à cocher après les différentes cartes. La case aucun mode de paiment. Par la suite tu pourras procéder à ton inscription normalement et obtenir les applis gratuites ;)

Répondre à maracouja

4

maracouja, le 10 jan 2009 à 20:31:51
Répondre à maracouja

5

ipodtouch, le 15 jun 2009 à 21:03:39

On peut payer paypal?

Répondre à ipodtouch