Prix d'un iPhone 3gs sans forfait en magasin.

Fermé
Kssandre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - Modifié par Kssandre le 24/10/2010 à 01:44
 lornade - 19 mars 2012 à 23:58
Bonjour,

Je souhaite savoir le prix de l'iPhone 3gs 16go en magasin. Je compte acheter le téléphone seul, (donc sans forfait ni quoi que ce soi).
Depuis la sortie de l'iPhone 4, je pense que le prix de l'iPhone 3gs à baisser, c'est pour ça que j'aimerais savoir exactement son prix actuellement.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
24 oct. 2010 à 01:53
Salut, j'ai aucune idée du prix mais laisse moi te donner un conseil: achete le sur ebay, t'en trouveras des neufs, exactement pareils que ceux en magasin pour bcp moins cher !!!
J'ai acheté un blackberry l'année derniere en magasin, je l'ai payé presque 400€ puis je me le suis fais volé a peine un mois apres. Alors je suis allé sur ebay, jai trouvé plein de professionnels qui ne vendent que du neuf. et je l'ai payé 150€ de moins pour exactement le meme produit, y'avait meme des pti gadjets en plus qui etait offerts....
8
Kssandre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 02:04
Et bien moi j'ai un blackberry curve 8520 acheté ... 9 euros en magasin! Grâce à mes points :) Mais bon, je l'ai depuis juillet et franchement je suis déjà vraiment lassé, j'ai des amis qui ont l'iPhone 4, 3gs etc, et depuis je suis resté fixé sur ça. Mais sur ebay il faut obligatoirement la carte bancaire ou un truc du genre? Parce que moi j'ai pas donc c'est ça le seul problème. Je vend déjà mon blackberry à 170 euros, donc faut que je trouve l'iPhone 3gs à ce prix voir moins, mais pas plus. Et puis ebay c'est les enchères ou je ne sais trop quoi non? Ben ça, j'y comprend rien!
0
vas voir sur le bon coin j'ai trouvé un iphone 3g 16GO a 150euros il est neuf et ce ne sont pas des enchères
0
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
Modifié par doctorpower le 24/10/2010 à 03:01
non c'est pas seulement les encheres, moi non plus je comprend pas grd chose aux encheres. Y'a des vendeurs, qui vendent que du neufs, et c'est achat direct, y'a pas d'encheres. C'est comme si t'allais sur un site de vente de portable en gros sauf que les mecs passent par l'intermediaire d'ebay. Puis tu vois tout de suite si le vendeur est serieux ou pas... si tu vois que le mec a une cote qui approche les 100% pour plusieurs milliers de vente, t'as aucun soucis a te faire... les mec font tout pour garder une cote a 100% donc ils s'amusent pas a anarquer les gens si ils veulent pouvoir continuer a vendre ...
Ebay marche avec Paypal, donc en effet il faut une carte bancaire pour pouvoir payer.

Sinon moi chui plutot blackberry ^^ je suis pas vraiment fan des ecrans tactiles :D mais le truc que je trouve top sur iphone c'est la quantité d'appli..

Bref, je veux pas t inciter a utiliser ebay, mais j'ai été bluffé par la difference de prix .... c'est hallucinant la marge que se prennent les magasins "normaux" .... Je suis content d'avoir trouvé cette combine en tout cas, je le saurai pour mon prochain achat ;)

a+
5
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
Modifié par RealBadicker le 20/02/2011 à 16:37
C'est bon, il n'y a plus de Iphone! A quand le Iphone 5G...
3