Posez votre question Signaler

Récupérer ses contacts iPhone.

Imp0st0r 3Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 14 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 20:26
Bonjour,
Je viens de synchroniser mes contacts iPhone sur iTunes, sur mon nouvel ordinateur. Et je me rends compte que j'ai tout perdu, il n'y a plus aucun contact sur mon iPhone, et j'arrive pas à les trouver sur l'ordinateur non plus.
S'il vous plait c'est très très important, est ce qu'il y a une façon de récupérer ces contacts? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
tu as du , lors de la synchronisation , remplacer les contact par ceux du pc (et il y en avait pas .. ) donc tes contact sont remplacer par --> rien

tes contacts était aussi sur ta sim ? si oui va dans réglage contact et importer les contact de la sim
medo71- 22 mars 2012 à 20:26
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer ses contacts iPhone.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.