Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Iphone 3g] Sonneries Messages! [Résolu]

WideSpace 9Messages postés 27 janvier 2009Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 10:38
Bonjour,
tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB.
Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon téléphone ( grâce à Audiko, ou par le biais d'Itunes), mais j'aimerai aussi changer les sonneries de message! Comment est-ce possible ? Dois-je sélectionner mes musiques dans un temps plus bref ? ( Je crois que c'est 40 secondes pour les sonneries, ca sera surement moins pour les messages).
Merci pour vos réponses, bonne journée!
Cordialement.
Ps: Désolé en cas de doublon, j'ai cherché un sujet traitant ce souci sans trouver de réponses.
Lire la suite 

[Iphone 3g] Sonneries Messages »

37 réponses
Réponse
+18
moins plus
Il est tout à fait possible de changer les sonneries des messages SMS, mais hélas ça ne se fait pas via iTunes, et ce n'est pas prévu non plus dans les prochains Firmware.

Pour faire cela il ta faudra Jailbreaker ton iPhone, et mettre un peu les mains sous le capot pour modifier des fichiers système, ouvrir un accès via SSH, etc....

J'ai ainsi remplacer les 6 sonneries dispo par des sonneries plus perso. Il n'y a pas de risque si tu sauvegarde les fichiers originaux.

Ce n'est pas compliqué du tout, il faut juste faire gaffe à certains trucs.

Si vraiment tu es interessé, répond ici à la suite de mon message et je t'expliquerais la méthode en détail.

Cordialement

Lionel.
GEO84 - 26 nov. 2011 à 01:04
salut, si tu peux telecharger des son SMS via itunes quand tu a telecharger ton fichier sur l'ordi tu ouvre ituner tu clique sur ton ficher et tu le glisse dans bibliothèque puis dans son ensuite tu Re clique dessus et tu le Re glisse dans APPAREILES puis dans son et voila
nowy - 8 févr. 2012 à 19:13
je suis aussi interresse, j aimerai plus de detail stp powerpomme
visiteur - 23 mars 2012 à 10:38
Geo84 : c'est faux; ton système ne change pas les sonneries SMS mais uniquement les sonneries téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
je suis interressé par ta méthode merci de me dire comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse!
Je n'ai pas vraiment le temps ces jours - ci de m'intéresser à ces détails que je trouve compliqués! Je vais donc garder mes sonneries bidons pour le moment!

Cordialement!
Tetel95 - 10 oct. 2010 à 22:10
Moi osi sa minteresse jaimerai bien savoir commen tu fai powerpomme ;)
chrisnerva - 23 nov. 2010 à 13:00
moi aussi sa m'interresse j'ai mit des sonnerie musique mais je trouve pas pour mettre une sonnerie pour message merci
iphonesoft.fr - 9 mars 2011 à 15:33
http://iphonesoft.fr/bitesms-5-disponible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Comment on fait pour avoir accès au dossier /private/var/stash/Themes.xxxxxx
Je me connecte avec DiskAid, j’ai accès aux dossiers dans l’iPhone mais je ne vois pas le chemin…/private/var/stash/Themes.xxxxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un petit up^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Iphone 3g] Sonneries Messages! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?