Problème restauration iPhone 4 sous XP

Fermé
Axaras - 6 nov. 2012 à 07:19
 Axaras - 6 nov. 2012 à 08:46
Bonjour,

Après un desimlockage, je souhaite restaurer ma dernière sauvegarde d'iPhone, mais impossible. La restauration échoue systématiquement par manque d'espace sur le disque dur.
Des que je gagne de la place sur mon DD et que je relance une restauration, tous l'espace disque disparaît sans finir la mise à jour.

Et ensuite impossible de trouer oú sont les fichiers qui me prennent toute la place dispo.

Pouvez-vous m'aider pour récupérer de l'espace disque, et pour restaurer mon iPhone complemtement ?

Merci beaucoup. Laurie
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
6 nov. 2012 à 07:29
Bonjour, alors tout d'abord je te conseil de faire un nettoyage de disque ( Démarrer - tous les programmes - accessoires - nettoyage de disque ( il me semble que c'est sa je ne suis pas sur. Si il n'est pas dans accessoire fouille un peu les dossier qui sont dans accessoires tu devrait le trouver.)

Pense à vider ta corbeille ( le nettoyage de disque le fait )
Pour de installer pas mal de programmes que tu ne vous pas forcément va dans Panneauvde configuration, ajout suppression des programmes. Artention ne supprime pas n'importe quoi i'm peut y avoir des drivers la dedans.

Voilà tiens moi au courant
Clemsouuu
0
Bonjour Clemsouuu
Merci pour ta réponse. Cet exactement ce que j'ai fait hier, et j'ai réussi à gagner 1,5 Go sur mon DD. Mais après avoir relancé la restauration qui a échoué il me reste 60 Mo disponible sur mon disque. Maitnenant que mon disque est propre (netoyage, corbeille vide ret qqs progr. desinstallees) comment faire pour récupérer de l'espace ? Et supprimer ce qu'Itunes à créer et qui encombre mon disque ?
Merci !
0