Connexion Itunes avec Iphone 5

Fermé
Vi - 29 sept. 2012 à 00:18
 tev - 7 nov. 2012 à 18:46
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai récemment acquis un Iphone 5, je le branche sur Itunes pour récupérer mes musiques de mon ancien Iphone 3GS et là un message d'erreur me dit que cela ne peut fonctionner sans la version Itunes 10.7

Ok, je télécharge donc celle ci et en lançant l'installation, un message d'erreur me dit "installation impossible sans Mac OS 10.6.8 ou ultérieur"...ok....ben donc je télécharge cette version, et lors du lancement de l'installation un message d'erreur saffiche m'indiquant que "cette mise à jour requiert Mac OS X 10.6."

Bref, j'ai l'impression de tourner en rond...quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
A bientôt
V



A voir également:

2 réponses

Ok merci de ta réponse mais j'ai l'impression que la version d'iTunes dont j'ai besoin ne marche définitivement pas avec ma config mac os x 10.5.8 !

Il me faut 10.6 mais impossible à télécharger...

Par contre il et bien entendu que c'est la musique de mon ordi que je veux mettre sur l'iP et non l'inverse (même si c'est la même musique puisque synchronier à partir d'iTunes)

A+
13
Idem pour moi, je tourne en rond, aucune réponse sur le net.
0
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:56
Ben il te faut retrouver la toute vieille version d'iTunes quoi.. La plus vieille que tu peux trouver... mais bon vu que tous les liens mènent en général vers les plus récentes... Et de toute façon tu ne peux pas mettre de la musique de ton iphone 3 vers ton ordinateur mais le contraire ordi > iphone et pas iphone > ordi...
0