Sauvegarder ses notes d'un iphone 3GS

Fermé
aurelago - 27 août 2010 à 03:10
 Pikatchou - 7 nov. 2012 à 12:17
Bonjour, je cherche à sauvegarder mes notes d'un iphone. Une idée ? merci


A voir également:

1 réponse

pour sauvegarder les SMS, les notes, les contacts et les réglages d'un iphone :
brancher l'iphone sur l'ordinateur
ouvrir Itunes
sélectionner l'Iphone qui apparaît dans la liste de gauche
faire un clic droit et sélectionner "sauvegarder" : SUR MAC appuyer sur la touche ctrl et sur la souris (ça équivaut à un clic droit sur PC) et sélectionner "sauvegarder"
Sur MAC on retrouve ses notes dans le logiciel MAIL (dans la liste de gauche, on retrouve le logo "Notes"), en revanche les SMS ne peuvent être récupérés que lors de la "Restauration à partir de la copie de sauvegarde" (autre choix du clic droit).
Depuis un MAC, la sauvegarde des images prises depuis un Iphone se fait par l'intermédiaire du logiciel TRANSFERT D'IMAGES qui se trouve dans le dossier Applications.
Les autres sauvegardes (Musique, multimédia, applications...) se font par l'intermédiaire d'Itunes.
3
merci 1000 fois pour la clarte et l'efficacité de ton tuto , depuis 1 ans que je 'en sers je savais pas qu'il faille clique droit pour sauvegarder!!! merci
0
Pour éviter les pertes du contenu de l'iphone, la complexité et l'inattendu d' itunes j'en suis resté à copytrans contacts qui me correspond très bien, un simple glisser déposer et aucune suppression surprise pour tous se qui de la sauvegarde
0