CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone 4 qui ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Paulineee - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 10:40
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou sur l'ordinateur avec itunes, et la batterie était pleine . J'ai vu sur le forum qu'il suffisait dans certains cas d'appuyer sur le bouton home + déverrouiller, mais problème mon bouton déverrouiller ne marche plus du tout depuis un moment ! Y a t'il un autre moyen de la rallumer ?? Merci d'avance de votre aide .. cdt
Lire la suite 
Réponse
+1191
moins plus
l'écran est ce qu'il est allumé noir ou non
si c'est le cas
tu cliques sur le bouton allumer + le bouton central pendant 10sec, puis tu relâches le bouton d'allumage et rester sur le bouton central pendants quelques secondes.

mariesch- 12 juil. 2014 à 09:29
Merci beaucoup :D j'avais peur ca marche vraiment =D
Répondre
jonathan- 25 sept. 2014 à 17:24
J'ai eu le meme probleme avec l' Iphone merci du conseil
Répondre
Yang- 20 oct. 2014 à 16:40
Merci bien! Tu me sauve la vie ! Ça marche !
Répondre
Ninaahdu78- 1 nov. 2014 à 11:10
Coucou j'ai eu exactement le meme probleme faut que tu appuis sur le bouton du haut qui sert a le rallumer et le boute du milieu pendant 10s comme si tu faisait un screen enfaite
Répondre
le motard- 22 déc. 2014 à 10:40
Merc merci merci aue dieu te benisse mon iphone ce rallume :-)
Répondre
Réponse
+88
moins plus
D ebrancher la batterie. deux vise pres du connecteur, glisser le couvercle arriere, enlever la vise ou le ground du couvercle arriere. tirer sur la petite plaque de metal pres de la batterie en bas du i-phone , attendre 30 seconde . et ca redemare. a faire quand plus rien ne fonctionne avec les boutons dessus.

sarah- 3 déc. 2013 à 22:59
merci ça marche
.LowB- 5 déc. 2013 à 09:52
Aidez moi svp j'ai essayer avec le boutton du milieu et le bouton d'allumge mais rien a faire et je n'ai pas tres bien compris le systeme pour enlever la batterie ?
mar- 6 déc. 2013 à 15:21
Merci pour ces conseil oufff !!
dora- 8 déc. 2013 à 15:29
les vise je lest trouve ou moi sa montre que la pomme
Khadim- 20 déc. 2013 à 20:52
G essayE avec le bouton en haut et celui du milieu en meme temps
Réponse
+54
moins plus
tu appuie 10 secondes sur le bouton home et start à la fois, puis tu relâche le bouton home mais tu restes encore 10 secondes sur le start ensuite tu le branche a iTunes et il va refonctionner, j'ai eu le mêmes soucis et ça fonctionne, a+.

TsZombie 17Messages postés dimanche 22 septembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 16:01
Moi c'est un Chinois et il Affiche "Welcome" et éteint direct !
Comment faire :( ?!
marli- 12 déc. 2013 à 13:26
milles merci!!!!!
anonymeous 1Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 23 décembre 2013Dernière intervention - 23 déc. 2013 à 10:41
un conseil, faites exactement comme cette personne a dit mais juste apres que vous voyez le fil et le lovo iTines sur votre ecran recommencez une deuxieme fois l'astuce et le telephone se rallume et vius n'avez pas besoind e vous connecter a itunes, a l'instant jviens de le faire et mon tel revit ! a+
rose noir- 24 déc. 2013 à 18:44
salut, j'ai le meme problème j'ai suivi votre astuce mais ça ne marche pas du tout. L'ecran reste noir et quand je le branche à itunes ca me fait un bruit toutes les 30 secondes...
Mais mon ordi reconnait l'iphone
zaza- 17 mai 2014 à 21:08
Mon ecran ma fait peur grace a toi il cest rallumer merci ?
Répondre
Réponse
+53
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone4
au faite l'ecran ne s'allume pas du tout apres avoir installé le dernier mise a jour D'apple.. ainsi meme quand je branche pour charger l'ecran ne s'allume pas et le mode DFU non plus,.. évidement ITunes ne detecte pas mon iphone car l'iphone ne s'allume pas allumer. ??

Avez vous des idees ?

Merci

Hugo71710- 23 nov. 2014 à 18:46
Mon iPhone 4 ne s'allume plus, l'écran est noir alors qu'il marchait très bien, quelqu'un peut m'aider !
Il ne réagit quand j'appuie sur le bouton central et celui du haut
Répondre
Réponse
+17
moins plus
JUSTE MEEEEEEEERCI !
Une belle frayeur résolue par vous tous ! MERCI MERCI MERCI

Mais quelqu'un sait-il pourquoi l'iPhone déraille comme ça d'un coup ? Car j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de personnes ...

Merci encore !

:koeurkoeur:

Réponse
+14
moins plus
Pour moi, soit il est éteint, soit la pomme clignote lentement, aucune technique ne marche, y en a t il une autre avant que je démonte (j'ai pas le tournevis)?

Réponse
+13
moins plus
ouf merci vive internet jamais je n'orais su qu'il fallait procéder comme ca j'etait prete a partir en acheter un autre mille merci

Réponse
+12
moins plus
Ca tombe bien, l'iphone 5 va bientôt arriver.

Réponse
+8
moins plus
moi ca a marcher merci

Réponse
+8
moins plus
As tu essayer de le brancher a un ordinateur et de appuyer sur le bouton de veille et le bouton home ???
Je dis ca parce que avec mon ipad j ai eu le meme probleme et ca a marcher !!!

tonio- 3 août 2013 à 11:08
r'achette une batterie j'ai eu le meme problème
nono- 21 sept. 2013 à 16:31
merci vous mavez sauvé la vie
mimi- 7 déc. 2013 à 14:39
super tu viens de me sauver la parce que il voulais plus rien savoir
paulinee- 18 déc. 2013 à 11:33
amen ca a marcher
Réponse
+6
moins plus
Bonjour mon iphone 4 ne rouve plus. Je les echaper dans l'eau jai assaillier le truc du rie ma sa ne fonctione plus mon ecran ne rouve plus

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir à tous
Je confirme que cela a miraculeusement fonctionné pour le plus grand soulagement de Madame.
1ère tentative infructueuse mais je pense que c'est parce qu'il était encore branché sur le PC
2ème tentative et bingo !!!!

PS: avec appui simultané des deux boutons pendant 10 sec. pas la peine, dans mon cas, de lâcher un des boutons et de garder l'autre appuyé.

Merci beaucoup pour ce partage d'informations quasi vitales ....

Réponse
+4
moins plus
Vu l'etat du bouton , il serait temps de le changer. Le bouton ou le telephone.

Réponse
+4
moins plus
Merrci, je viens de passer 3h a essayer de convaincre le service a laclientele de Virgin de m'Aider et la seule repose a été d'aller acheter un autre telephone,

Votre solution est simple quelques secondes et gratuite.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, mets le en mode DFU (instruction dans le lien ci-dessous):

http://www.iphone3gsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/

Après restaure le via iTunes. Bonne change

Réponse
+4
moins plus
J'ai eu le meme problème dans la soirée et je l'ai résolu grâce à ce topic. Merki !!

Réponse
+3
moins plus
merci, mon pb ce jour résolu avec appui simultané 10s sur boutons start et home. Un grand MERCI!

Réponse
+3
moins plus
merci infiniment c est genial

Réponse
+3
moins plus
merci, g eu le même problème ça a marche !!!!!

Réponse
+3
moins plus
J'ai une amie qui a eu le même soucis avec son iPhone 5... Vas chez MacLine il devrons sûrement t'aidez. Bonne fin de journée.

Ce document intitulé «  iphone 4 qui ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.