Iphone 4 8go

Fermé
lorie - 30 mai 2012 à 16:19
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 3 sept. 2013 à 10:50
Bonjour,

Je voulais savoir, est ce qu'ont peut mettre une carte mémoire dans un iphone de 8go ?

Est ce suffisant comme mémoire sinon , pour quelques photos, musiques, et applications ?

cordialement

A voir également:

3 réponses

Les 8 go suffisent! Je suis une grande addict de photos, musiques, aplis! Et j'avais très peur de ne pas avoir assez de place ! Enfin de compte en s'organisant un peu (renouveler ses application de temps a autres quand celles qu'on a ne servent plus) transférer de temps en temps ses photos et mettre à jour sa playlist. Tout sa pour dire que l'iPhone vaut largement la peine de faire ses 2-3 petites choses (une fois par mois/tout les 2 mois environ)
2
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
3 sept. 2013 à 10:50
Mettre à jour sa playlist, transférer ses photos, c'est quand même long et fastidieux...
Payer un téléphone 400€ pour 6 go - sachant que personnellement, étant gros consommateur de musiques, j'ai déjà 5-6 go de musiques sur mon tel - c'est juste une arnaque quand on voit un nexus 4 à 250€ en 16 go. Bref faut vraiment être apple addict pour croire que l'iphone 4 est encore une affaire
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
30 mai 2012 à 16:30
Bonjour,
on ne peut mettre aucune carte mémoire dans n'importe quel iphone, ce qui est bien dommage.

On a pas vraiment 8 go en plus, sous iOS 4.x j'avais 6.8 go, soit encore un peu moins avec iOS 5.x ...
C'est vraiment faible, oubliez tout film ou grosse collection musicale, et transférez souvent les photos qui prennent beaucoup de place (5 mpx) ou alors il faudrait réduire la qualité.
Sinon le système iCloud existe mais ne sert pas à grand chose, il synchronise au mieux vos photos et vidéos sur les 5 gos supplémentaires mais on ne peut rien en faire d'autre.

Pour le même prix voire un peu moins cher je vous conseille le HTC one S, qui a 16 go (11 réellement) ce qui est un peu plus confortable et il est bien mieux sur le plan logiciel etc ...
Sinon il y en a plusieurs autres simpas (HTC one X et sony xperia S qui ont 32 go, nokia lumia 800 ou 900 qui ont 16 go ...)

Bref il y a mieux et moins cher que l'iphone, regardez bien la concurrence avant de regretter comme moi :)
0
Merci beaucoup pour l'info ! ;) C'est dommage pour la mémoire effectivement ...
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
Modifié par Thelodger le 30/05/2012 à 17:43
oui c'est sûr m'enfin je trouve que c'est loin d'être le seul défaut... J'ai un iphone 3GS 16 go maintenant (offert, j'avais auparavant un ipod touch 8 go) et les 13.6 go effectifs suffisent.

Mais je trouve les téléphones android et WP7.5 beaucoup mieux que ce soit en terme d'ergonomie ou d'écosystème. Itunes est horrible comme logiciel, la page d'accueil de l'iphone est d'une froideur atroce ... Et j'en passe, tout ça pour un prix très élevé...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 22:47
si tu mets pas trop de musique , photos et vidéos cela suffit et on ne peux pas mettre de carte mémoire sur iphone
0