Iphone restauré comment remettre une ancienne sauvegarde

Fermé
Greg - 5 nov. 2012 à 06:43
swam24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 21:54
Bonjour à tous,

je sais que de nombreuses questions sur des sujets similaires ont été posées, mais n'ayant pas trouvé de réponse et ayant besoin au plus vite je me lance a mon tour

comme beaucoup mon iphone 4 a planté, et itunes m'a demandé de le restaurer
normalement une fois ceci fait, on doit pouvoir sauvegarder a partir d'une ancienne sauvegarde faite par itunes en faisant un clic droit sur le nom de l'iphone a gauche

seulement dans mon cas, itune ne me propose que la sauvegarde qu'il aurait du faire au moment ou mon iphone a planté.. y'a t'il un moyen de restaurer une sauvegarde un peu plus ancienne ?

c'est trés important pour moi

merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 07:39
oui tu doit pouvoir,ou tu as marqué restauré avant de cliqué dessus tu presse la SHIT de ton clavier et ensuite a l'aide de ta souris tu clique sur restaurer,une page s'ouvre a toi et tu peut ainsi chercher ta sauvegarde
0
Merci de ta réponse, seulement rien ne se passe en cliquant sur shift !
Je suis sur Mac mais je n'arrive pas à afficher les anciennes sauvegardes
0
swam24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
Modifié par swam24 le 3/09/2013 à 21:54
J'ai pu m'apercevoir de pas mal de problèmes de sauvegardes avec iTunes.

Notamment des anciennes sauvegardes qui n'apparaissent pas.

Une chose a retenir est que des anciennes sauvegardes, effectuées sur un iOS récent ne peuvent pas toujours être restaurées sur des iOS inférieurs...

(Bug d'iTunes ? oui et non... il devrait au moins montrer que des sauvegardes existent...)

Vois toujours pour une mise à jour d'iTunes puis par la suite de ton iOS...

(Le Shit ne fonctionne pas pour les sauvegardes mais la sélection d'une version d' iOS différente...)

En espérant avoir aidé un peu certains utilisateurs...
0