Connection iphone et wifi numericable SOS

Fermé
KEVSCAT - 1 juin 2009 à 00:11
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 21 déc. 2013 à 11:25
Bonjour,

j' essaye depuis quelque temps de connecter mon i phone sur mon wifi numericable.
Après des heures passées sur les forums je me décide à implorer votre aide!!!!!
j' arrive a connecter mon iphone avec le reseau wifi en rentrant la cle wep sur mon iphone!!j' ai meme le symbole du wifi qui s ' affiche en haut de mon tel. Le probleme c' est que lorsque je veux aller sur le net aucune connection possible. Dans les reglages de ma connection wifi sur iphone j' ai un petit cadenas a coté du nom de m
a connection wifi. Je me doute que c'est ça qui bloque!!!que faire, j ai essayé de bidouiller mon parefeu mais rien y fait.
Merci d' avance de votre
A voir également:

9 réponses

hello,

J'ai suivi la méthode de Gros jack le 19 novembre plusieurs fois : RIEN.

Après avoir bien relu les intitulés du gestionnaire de la box dans avancé, je me suis aperçu que ce n'étais pas AUTORISER LES ADRESSES MAC mais FILTRER LES ADRESSES MAC.


J'ai supprimé dans le gestionnaire avancé l'adresse wifi renseignée initialement (et trouvée sur l'iphone dans général) et ...
... çà marche.

Il faut par contre renseigner lors de la connexion wifi sur le mac dans détail (cliquer sur la puce bleue à droite de l'adresse wifi) l'adresse wep qui se trouve sous la box numericable.

Enjoy it !
12
J'ai la meme config que toi et j'ai longtemps galéré aussi!

Pour pouvoir connecter ton iphone à ta box numéricable il va falloir aller dans les propriétés de ton routeur (adresse du type http//192. ect inscrite sous ta box)

log toi (log & mot de passe inscrit sous ta box)

En suite il faut que tu autorise ton adresse IP d'iphone a aller se connecter sur la box (ip iphone dans reglage --> général --> info)
POur aller l'autoriser sur ton routeur va sur ton navigateur web une fois loger (cf adresse ci dessus)

Va dans AVANCE puis "autoriser adresse MAC" et rentre celle qui était inscrite sur ton iphone

tu valide et c'est bon! tu pourra aller sur safari chez toi sans passer par la connxion 3G mais bien avec ton wifi domestique

Dis mois si c'est bon
3
Ca ne marche pas pour moi : l'iPhone détecte les réseaux Wifi et identifie chez moi le réseau Wifi Numéricable-6878 assorti d'un petit cadenas ; pour les applications internet le réseau Wifi Numericable me réclame un mot de passe que je n'ai pas : ce n'est pas celui qui est sous le routeur Netgear ni aucun autre de mes quelques mots de passe habituels ni mon numéro de client.. Je suis allé chez numericable et le vendeur m'a prétendu qu'il fallait rentrer la clé WEP comme mot de passe : évidemment ça ne marche pas..
Que faire, ça fait des jours que je m'agace là-dessus. Merci.
0
super explication ca marche au poil merci beaucoup
0
Ça marche. Le seul truc, c'est qu'il faut aller dans "Ajouter un filtre MAC" et qu'il faut veiller à décocher "Activé" et cliquer sur "Appliquer"
0
je confirme qu'il faut rentrer la clé wep de cryptage que tu trouves sur la page des paramètres de ton routeur netgear dans la rubrique "paramètres sans fil". Ca a marché instantanément pour moi.
1
J'ai fait comme vous l'avais dit mais toujours pas d'internet ... :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je viens de trouver la réponse après une aprem de galère
il suffi de retirer la norme N du wifi et mettre en b & g only et magie ça remarche
1
Adnan.kashour
20 déc. 2013 à 23:34
Mon iPhone me demande le mot de passe numericable 0B82
C'est le quel pour wifi Svp ?
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
21 déc. 2013 à 11:25
Salut!

Tu peux le trouver marqué sous le modem-routeur-wifi Numéricâble. Ou si il a été changé, dans l'interface du modem-routeur-wifi NC...
0
pas de réponse??????????????
0
tony voodoo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 6
12 oct. 2009 à 17:26
salut

j'ai plus ou moin le mêmé problème que toi

personne?
0
ça marche avec la clef de cryptage
0