Problème iPhone message

Fermé
FraK6tm666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 02:22
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 déc. 2013 à 12:37
Bonjour a tous besoin de votre aide.. le 5C de ma femme a un soucis quand elle écrit des messages a plusieurs personne quotidiennement en faite la plupart des messages sont envoyé au mauvais destinataire..! Savez comment je dois m'y prendre pour régler cela ? merci d'avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
23 déc. 2013 à 12:37
Bonjour, il parait impensable que l'iPhone se trompe de destinataire, commencez par vérifier que les numéros correspondent bien aux contactes, car a par une erreur lord de l'enregistrement des numéros je ne vois vraiment pas d'où pourrai venir le problème.
La seul chose qui serai possible et qui n'est pas un problème de votre iPhone 5c c'est que le/les destinataires possédaient un iPhone, qu'ils l'ont changé et donné l'ancien iPhone sans avoir correctement effacé leurs appareils ( dé paramétrer le service iMessage) . Car lorsque l'on envoie un sms avec l'iPhone il passe par le service iMessage si le correspondant possède un compte Apple.
0