Iphone 3g accusé reception sms

Fermé
Virginie - 19 juin 2009 à 15:16
 dzsousou - 16 mai 2014 à 17:21
Bonjour,

voilà je viens d'avoir un ihpone 3g mais aimpossible de trouver ou se trouve le declancheur d'accusé de reception pour les sms

quelqu'un sait ou il se toruve ou comment on fait ? (avec de smots simple s'il vous plait et si y'a de sliens je prend :))

merci :)
A voir également:

8 réponses

desole mais auncune des options données ne fonctionne avec orange

a suivre
5
Bonjour,
Ce que tu cherche n'existe pas dans le menu de l'iphone.
J'ai vu sur plusieurs forum que tu pouvait avoir un accusé de réception en faisant précédé ton sms du caractère !
Mais apparemment ça dépend de l'opérateur car chez moi ça ne fonctionnait pas. J'ai découvert par hasard que pour moi il fallait mettre ) (parenthèse fermante) avant le message. Pour info je suis chez Orange mais à l'ile de la Réunion.
0
Il faudrait demandé a Orange. Comme le l'ai précisé dans mon précédent post, moi je suis chez Orange mais à l'île de la Réunion
0
Après appel aux services techniques d'orange , il semble qu'aucun caractère ne permmette cette fonctionnalité . Après essaie tout de meme du ! Ou du ) en debut de SMS rien ne ce pas.
Merci en tout cas décès échanges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
Accusé réception SMS
0
Accusé réception SMS
0
Salut,

Oui l'accusé de réception pour l'iPhone est une option.

Tu trouveras ton bonheur ici:

http://iphone3G-deblocage.com

A+
-2
Je suis allée sur le site, je ne trouve pas comment mettre les accusées de réception. Tu peux m'écrire comment faire sur le site stp ??? merci =)
0
Comment savoir si une personne nous à bloquer sur son téléphone pour la réception de sms ?
0
Recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un SMS

A la création d'un SMS, juste avant le texte du message, tapez *N# suivi d'un espace et juste après, tapez le texte de votre message.

Permet de recevoir un accusé de reception sur son iPhone comme quoi votre SMS est bien arrivé à destination.

Valable pour iPhone 3, 3GS et 4

Merci à Pierre Coro, un ancien sympathique collègue de travail qui m'a transmis cette astuce.

P.S.: pas testé sous d'autres mobiles!
0