De synchronisation des Iphones et ipad

Fermé
Jd - 1 déc. 2014 à 19:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 13:19
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 que ma fille utilise parceque j'ai un autre i phone 5 , mais j'aimerai désynchroniser l'iPhone 4 de mon ordinateur et mon iPad. Je ne sais pas comment faire.
Il y a quelques semaines ma fille a supprimé tous mes contacts depuis l'iPhone 4 qu'elle utilise.
Quelqu'un pourrait il m'aider à les désynchroniser?

Merci



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
2 déc. 2014 à 13:19
Bonjour, si les deux iPhone sont sous le même compte Apple considère que les deux iPhone appartiennent a la même personne, les deux iPhone restent liés.
L'idéal serai de créer un compte Apple pour votre fille et utiliser ce nouveau compte pour paramétrer son iPhone. Avec un compte propre a votre fille son iPhone sera autonome.
En attendant sur l'iPhone de votre fille allez dans réglage iCloud et supprimer le compte iCloud, faite de même dans iMessage et Facetime en suppriment votre adresse de compte Apple dans Envoie et réception. Cela déliera les iPhone.
0