Suppression de photos sur Iphone 4S

Fermé
Mathouille17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 21:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 12:39
Bonjour, je possèdais une carte mémoire sur mon ancien téléphone. quand j'ai changé de téléphone, j'ai mis toutes les photos présentent sur ma carte mémoire, sur mon nouveau téléphone (un Iphone 4S). sauf que à présent je n'arrive pas a supprimer ces photos là... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci cordialement.
A voir également:

1 réponse

Sashkan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
1 déc. 2014 à 22:09
Branche ton iPhone à ton PC. Sur l'écran de l'iPhone, une fenêtre va s'ouvrir et te demander si tu fais confiance à ce PC, choisis "se fier". Ouvre l'explorateur de fichiers, choisis ton iPhone, entre dans le dossier DCIM, toutes les photos sont là, tu pourras les supprimer.

--
0
Qu'est ce que tu appelle "explorateur de fichiers"?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 déc. 2014 à 13:00
salut, l'explorateur de fichier est la fenêtre qui permet de voir les disques dures et les appareils connectés a ton ordinateur
0
Merci, je l'ai fais mais il n'y a que les photos prises avec mon iphone qui s'affichent...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 déc. 2014 à 12:39
re, ha c'est possible effectivement, dans sa cas la seul méthode est de connecter l'iPhone a iTunes, de faire afficher le contenue de l'iPhone, de cliquer sur Photos, de mettre le coche dans Dossier sélectionnés, iTunes t'affichera touts les dossiers de l'album photos de Windows avec le quel il synchronise l'iPhone. Par défaut aucun dossiers n'est sélectionnés, clique sur Synchroniser et les dossiers photos de ton iPhone disparaitront. Si tu veux quand même garder des dossiers suffit de les cocher et de refaire une synchronisation.
Avec l'explorateur de Windows je viens de regarder dans l'iPhone, et effectivement je ne vois pas non plus la totalité des photos et dossiers que contient mon iPhone et pareil pour mon iPad.
0