Problème Appareil Photo Iphone 4

Fermé
arkadu84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 22:57
 Anonyme - 1 mai 2015 à 13:38
Bonjour,

J'ai ouvert une ligne aujourd'hui chez orange, j'ai pris l'iPhone 4 comme mobile.
Le problème c'est que l'apparareil photo ne marche pas, il reste bloqué sur l'iris.
J'ai recherché un peu sur le net ils disent qu'il faut l'envoyer au SAV ...
Sauf que avec le prix que j'ai payé sa monte les nerfs...
Je voudrais savoir si au lieu de galérer avec le SAV apple, si je le ramène a la boutique demain s'il me le changeraient illico...
Parsque je pense que c'est la moindre des choses pour le prix que ça coute...
Qu'en pensez vous ?

A voir également:

6 réponses

mousterienne 24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
12 août 2012 à 17:36
bonjour, moi aussi, j'ai le même souci, je viens d'avoir un iphone4 et l'appareil photo reste bloqué, il ne s'ouvre pas ! une vraie galère !
3
jackscissorhands
13 juil. 2011 à 10:07
Bonjour a tous!
Je suis conseiller technique en boutique Orange et j'ai vu pas mal de clients avec ce problème (appareil photo bloqué sur l'iris et le bouton de switch photo-video qui ne réagit pas et "clignote" ou saute). Il est impossible pour orange ou n'importe lequel de ses concurrents de vous en fournir un nouveau en boutique, apple souhaitant garder le contrôle de son service après vente. Dès lors deux solutions s'offrent a vous:
- appeler la hotline apple
(France métropolitaine) (33) 0805 540 003
(DOM-TOM) (33) 0825 77 00 35
qui vous fera parvenir un colis UPS vide pour renvoyer votre Iphone défectueux afin d'effectuer des tests et vous en renvoyer un neuf
- vous rendre dans un apple store où le technicien (genius) fera les tests sus-mentionnés de suite et pourra vous en fournir un nouveau sur le champ.

Quelle que soit la solution choisie, NE TARDEZ SURTOUT PAS! Apple se réjouira de vous annoncer que l'appareil n'est plus sous garantie :)

En espérant aider les futurs visiteurs de ce post!
2
mais bien sur,mon fils a eu la vitre cassée et le fameux colis nous l'attendons toujours,il faut encore et encore appeler pour que ça bouge(1 mois).
maintenant c'est ma femme qui a acheter un i phone 4 et la quelle superbe surprise,pas d'appareil photo...........génial quelle merde,alors si je suis vos instructions dans combien de temps sera t'il réparer?
merci en espérant avoir une réponse.

ps:je ne suis pas devin,mais je l'avais prévenu que ce(téléphone) n'est pas fiable,en plus des logiciels espions a l'interieur.
0
Anonyme > sheerkan
1 mai 2015 à 13:38
Bonjour la meilleure solution est d'acheter le Samsung Apple n'est plus ce qu'il était...
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
9 mars 2011 à 23:02
Salut, normalement, tu as le droit a une garantie magasin de 15 jours où ils te change le téléphone ou te le rembourse (en avoir ou en cash suivant les boutiques) en cas de disfonctionnement

Cordialement
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
1
arkadu84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 23:12
Merci à toi, quelqu'un a-t-il déjà été confronté a cette situation ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi j'ai un iphon 4 qui a un problème d'appareil photo elle ne s'ouvre pas mai avec las application d'appareil photo photo HD ou ché pas , elle s'ouvre et elle filme normale.
0
Bonjour pourriais vous me donner le bon nom de lapplication car mon pere viems de me lacheter et je n'ai pas la possibilité de lemmené en magasin?
0
Bonjour il n'y a presque aucune solution si il n'y a plus de garantie sauf :
Acheter un appareil photo pour iPhone
Et si cela ne marche pas alors Acheter une carte mère !
0