Mon pc ne reconnait pas mon IPHONE 6

Fermé
Tkm - 24 nov. 2016 à 09:43
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 09:54
Bonjour,

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste.
Je suis allée sur panneau de configuration, Matériel et audio, afficher les périphériques et imprimante. Mon IPhone est dans "non spécifié" et est nommé "Apple Mobile Device USB Driver".
Quand je fais résoudre les problèmes ils disent que c'est un problème de pilote mais ne savent pas comment le résoudre.
J'ai alors fais clique droit, propriétés et dans Etat du périphérique ils marquent : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
24 nov. 2016 à 09:54
Commencez par essayer de brancher le tel sur une autre USB,
si ça persiste:

Puisque vous semblez vous y connaitre je brûle les explications:
dans la liste des périphériques supprimez le pilote

Si l'appareil était branché, débranchez puis rebranchez le, (après l'avoir déverrouillé pour éviter le conflit de chiffrement de donnés), (le pilote se réinstallera automatiquement), si ça persiste c'est très probablement que votre iTunes est méchamment pas à jour,
Si ça continue après avoir fait tout ça on cherchera une autre solution ensemble.


En attente de votre réponse,
-2