Iphone 5c activation impossible

Fermé
Super979 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 22:37
kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 8 avril 2017 à 22:53
Bonjour à tous,
Voilà, j'essaye de trouver une solution..
J'ai mis à valeur d'usines mon iphone alors qu'il beuger iphone 5c, le réseau était en "recherche" systématiquement
Maintenant quand j'allume l'iphone, le réseau est toujours en recherche, il ne detecte pas la carte sim et quand je l'active, au bout d'un certain temps d'attente, il me dit :"Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone à itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple sur apple.com/fr/support."
Bien-sur j'ai essayé sur itunes et même message sur l'ordinateur ..
Vraiment besoin de votre aide !!
Merci


A voir également:

1 réponse

kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
8 avril 2017 à 22:53
Désolée, je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème.
On m'a dit que c'était parce que je n'avais pas fait la mise à jour. J'avais enfin réussi à la lancer aujourd'hui et là, ça s'arrête en plein milieu, et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34510574-iphone-5c-bloque-en-mode-de-recuperation-restauration-obligee ...
Du coup, essaie pas de le mettre à jour je pense...
Désolée et courage!
-1