|
|
|
|
Salut à tous, j'habite au Sénégal et j'ai eu le même problème que vous, j'ai trouvé une solution et j'espère que ça vous aidera : si vous avez un code pin enlevez votre puce, mettez la dans un autre portable et modifiez les paramètres de façon a ce que nous n'ayez pas de code pin, en gros désactivez le . Remettez votre puce dans votre iphone, vous n'avez pas a mettre de code pin et normalement le réseau revient .
|
Salut ,j'ais un souci .Je vien d'acheter mon Iphone au USA j'y suis partit en voyage et en tetant d'y mettre ma carte sim la bas"Il n'as pas l'air de reconnetre ma carte""Aucun reseau" La je me dit...Ouais je devrais attendre d'etre rentrer en belgique,une foi rentrer,toujour aucun reseau.Peut etre auriez vous une solution a me fournir je suis client cher Mobistar. |
Moi jais le même problème que vous "réseau indisponible" ensuite jais fait plusieurs manipe du style enlever la carte composé un numéro d'urgence remettre la sim recomposé le numéro d'urgence et la orange avec le réseau s'affiche la je suis heureux mais le problème est que je ne peu toujours pas recevoir n y emmètre d'appel comme de sms
|
Nouveau probléme ! j'ais reussi a faire allé mon reseau au usa mais une fois revenu en belgique le probléme revien... plus de reseau et je n'arrive pas a en avoir,je suis client cher mobistar (soit il me met recherche mais sa dure infiniment,soit carte sim no valable,soit reseau indispo)
|
Bonjour,
|
Bjr, j'ai aussi acheté un iPhone tout fonctionnait bien, et puis du jour au lendemain plus aucun réseau!
|
Bonjour tout le monde
|