IPhone bloque à l'allumage sur le logo de la pomme

Fermé
llorism - Modifié le 8 avril 2017 à 13:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 avril 2017 à 13:56
Bonjour,

J'ai un problème avec mon IPhone 6s, il y avait plus de 1000 photos dessus (c'est un 16go) et il n'y avait donc plus de place, j'étais sensée transférer toute mes photos sur mon pc mais je n'ai jamais eu le temps, il y a quelques jours j'ai voulu télécharger l'application "facebook" et à ma grande surprise le téléchargement s'est lancé jusqu'au bout puis une fois fini un message d'erreur s'est affiché sur mon écran, j'avais le choix entre "Done" et "Retry" bien sur j'ai cliqué sur "réessayer" puis mon écran s'est figé et ne marchait plus, donc j'ai fait un arrêt forcé (Home + Power) mais quand j'ai voulu le rallumer mon IPhone est resté bloqué sur le logo de la pomme, je l'ai laissé se reposer puis je l'ai rallumé, il est resté un petit moment figé sur le logo et s'est ensuite allumé, il a marché quelque secondes puis il a recommencé le même beug et rebelotte, j'ai forcé l'arrêt, blocage sur la pomme et il ne va pas plus loin, et le seul moyen de l'éteindre est de forcer l'arrêt, je l'ai laissé une journée sur le logo et toujours rien, il ne va pas plus loin.

Je peux bien sûr le restaurer mais le soucis est que je ne veux pas perdre toute mes photos et vidéos, j'y tiens vraiment.


Si quelqu'un a une solution et peut m'aider ce serait vraiment sympa, je ne sais pas comment faire, je suis désespérée, j'espère que tout est assez compréhensible.

Merci d'avance, bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 avril 2017 à 13:56
Bonjour, le problème est que si l'iPhone ne s'allume plus il sera impossible de récupérer vos photos ou vidéos.
Tentez cela, iPhone éteint retirer la carte Sim, si votre iPhone se connecte sur votre Wifi coupez votre box wifi et tentez l'allumage de votre iPhone ( le but étant qu'il ne se connecte pas à internet).
Voyez si cela fonction, s'il démarre le connectez à votre ordinateur, petite précision, avant de couper votre box/Wifi démarrer iTunes de votre ordinateur.

0