L'écran de mon iPhone 6 fait n'importe quoi

Fermé
anina06 - Modifié le 1 août 2017 à 14:20
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 14:59
Bonjour,
Cela fait, je pense, plus de 2ans que j'ai mon iPhone 6, je ne sais plus depuis combien de temps il bug mais ça doit faire un peu près 1mois ou plus..
L'écran fonctionnais très bien et puis d'un coup il buguais de temps en temps mais rien de grave. Puis des fois il bug bcp, puis moins, puis bcp, puis plus du tout etc.. Il appuie de partout, même si je ne touche pas le téléphone et le pose sur la table. C'est insupportable. Maintenant, ça fait une semaine qu'il bug vraiment bcp.
Il est tombé plusieurs fois mais aucune fissure seulement une petite en haut à droite. On voit à la lumière des "micro fissure" (des petits traits) sur l'écran.
J'ai éteint et rallumer plusieurs fois le téléphone, je l'ai restaurer grâce à iTunes, mais rien à faire.
J'hésite à l'envoyer en réparation Apple mais cela coûte trop cher..
Si vous avez des solutions je serais vraiment contente..
Merci!

1 réponse

camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 2
1 août 2017 à 14:59
Bonjour,
A mon avis il faudrait aller sur le site internet de l'assistance Apple, et prendre un RDV en boutique. Ils vont l'expertiser, et vous dire ce qui ne va pas. Au pire, s'il n'est pas garanti il y aura une réparation à faire, au mieux c'est juste un problème logiciel et ils réparent de suite (et gratuitement).

Cordialement
2