Changer carte mémoire iphone 5c

Fermé
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 23 déc. 2017 à 23:46
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 25 déc. 2017 à 17:47
Est-il possible de changer carte mémoire sur un iphone 5c enn le démontant ?

(avant de me répondre que non sachez que j'ai deux Iphone dont un HS avec 16 go de mémoire et j'aimerais donc l'utiliser sur mon iphone fonctionnel qui n'a que 8 go)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
24 déc. 2017 à 00:10
Bonjour,
Nous sommes sur CCM (CommentCaMarche), un forum d'entraide.
Qui dit entraide dit également politesse et convivialité.
Quelques élémentaires qui semblent être portés disparus dans votre message,
n'oubliez donc pas qu'il est d'usage d'utiliser quelques petits mots magiques,
sans lesquels nous n'obtenons rien...

» Bonjour
» S'il vous plaît
» Merci (d'avance)

Si votre message vient à être fermé ou supprimé,
c'est parce que cette petite règle de savoir vivre vous a échappé !

Les intervenants du forum étant des personnes humaines comme vous,
qui sont bénévoles, et non des machines, les réponses ne sont donc pas automatiques.

D'avance, merci de votre compréhension ;o)

L'équipe de CommentCaMarche.net et ses intervenants
Accéder à la charte de respect de CommentCaMarche.net


Enfin, pour répondre à la question : non, la puce de mémoire est soudée sur la carte mère, ça impliquerait de la désouder (sans l'abîmer... bonne chance) et de pouvoir la souder sur le nouvel appareil, en étant sûr que elle fonctionnera (et là, peu de chance).

Donc, non...
3
fallkoz Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
25 déc. 2017 à 17:47
escusez moi pour mon impolitesse je ne voulais juste pas faire fuir les lecteurs avec un trop long message merci de votre réponse en tout cas ^^ (et dans ce cas la alors je vais essayer de changer la carte mère )
0