Bug iphone contacts perdu

Fermé
nougi Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - Modifié par irongege le 3/04/2013 à 18:16
 E.T. - 14 déc. 2017 à 15:24
Bonjour,



Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, car à chaque fois que je devais taper mon code, cela passait à un écran noir avec le petit curseur qui mouline.
Quand j'ai réussi à le rallumer, j'avais perdu tous mes contacts (photos, musique et sms ok).
Quelqu'un peut il m'aider à les retrouver ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Bonjour, il m'est arrivé la même chose, je suis allée dans "reglages", "icloud" j'ai désactivé mes "contacts" (en choississant de les sauvegarder sur mon téléphone lorsque qu'on nous pose la question) puis j'ai réactivé quelques secondes après.........résultat mes contacts sont revenus un par un.
en espéréant que cela vous aura servi.
95
@Elo95 : tu as vérifié si les contacts que tu avais rentrés entre ta dernière sauvegarde et le bug sont bien revenus également ?
pour moi, ton action revient à importer les contacts précédemment sauvegardés sur le cloud...
0
Merci pour sa fonctionne.
0