Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Iphone désactivé [Résolu]

tyde 87Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 18:00
Bonjour,
Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide. J'ai besoin de savoir comment réactiver mon iphone.
Lire la suite 

Iphone désactivé »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lorsque je le connecte à itunes, un message s'affiche et me dit que la carte sim installée ne permet l'activation de mon iphone. Enfin, il m'est demandé d'inséré une carte sim fourni par l'opérateur compatible.
Farfadet88- 4 févr. 2010 à 08:56
C'est bien ce qu'on te dit. Ton portable désire lire une carte sim fournie par l'opérateur orange. Tu dois donc faire débloquer ton iphone ou souscrire à un forfait iphone orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Est-ce que tu as bien inséré ta carte sim ? Si c'est le cas il te suffit je pense d'entrer ton code pin et ca devrait aller.

Sinon je ne vois pas ce qui se passe exactement.
Essaie d'^tre plus précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu aille chez ton fournisseurs d'accès telephone et que tu leurs demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas mon code pin. Mon frère était abonné chez orange France. Moi je suis au Maroc et j'utilise une autre puce autre que orange. Comment faire dans ce cas précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton portable doit être bloqué pour les cartes sim orange.

Tu dois pouvoir le faire débloquer pour une dizaine d'euros dans toute boutique vendant des téléphones portables
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faute le disimlocke pour que toute le carte passe!!! cherche sur le net disimlocke
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Iphone sa s'appllle jaibraker et c'est pas légal -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jailbrack c est por l appareil;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque je le connecte à itunes, un message s'affiche et me dit que la carte sim installée ne permet l'activation de mon iphone. Enfin, il m'est demandé d'inséré une carte sim fourni par l'opérateur compatible. Et sur le iphone reste affiché l'icone itunes et le raccordement usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment débloquer sachant que sur le iphone il reste affiché l'icone itunes et le raccordement usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut le faire débloquer dans un magasin de portables
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
presse le bouton principal rond, et en meme temps celui du le vérouiller 10sec et il va reparir
Farfadet88- 4 févr. 2010 à 10:56
Cela le ne débloquera pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn sérieux lol
Farfadet88- 4 févr. 2010 à 11:11
Donner des indications ne réglant pas le problème et encombrant les posts est totallement inutile.

A bon entendeur.

Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment débloquer sachant que sur le iphone il reste affiché l'icone itunes et le raccordement usb! la faut lui faire un riset
Farfadet88- 4 févr. 2010 à 11:22
En effet, mais il y a une différence entre débloquer (désimlocker) et débloquer (redémarrer l'iphone)

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors comment débloquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment débloqué dans mon cas (affichage icone itunes - raccordement usb permanent).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas a se qui parai qui conna le samsung corby sos aler voir samsung corby sos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique et tu verra
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone désactivé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
iphone désactivé - page 2