Mon iPhone 6 perd la boule

Fermé
Kaboufl - 30 déc. 2017 à 13:27
 Kaboufl - 7 janv. 2018 à 19:00
Bonjour,
Je viens réclamer votre aide aujourd’hui car mon iPhone me joue des tours, je m’explique:
Quand je suis en appel ou sur Netflix, parfois mon iPhone m’affiche la petite roue de chargement avant que l’iphone s’éteigne car il n’à plus de batterie pendant 5 secondes puis elle disparaît, et tout ça avec une charge de minimum 50%,
Si vous avez des solutions pour palier à ce problème, je suis tout ouï
En vous remerciant d’avance


A voir également:

1 réponse

Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
1 janv. 2018 à 19:29
Bonjour,
Suite à cette "roue", l'iPhone s'éteint-il ? Dans tous les cas, il s'agit très probablement d'un problème venant de la batterie. Mais pour tout de même vérifier, je vous invite à vous rendre dans les Réglages puis dans Batterie, si la batterie commence à vieillir, un message en haut devrait apparaitre en disant que la batterie devrait être remplacée. Si tel est le cas, la seule solution est de changer cette batterie..

Bonne année,
Cordialement
0
Non, le téléphone ne s´eteint pas, et rien à signaler du côté batterie dans les réglages, et mon autonomie avec un iPhone est plutôt surprenante (1 jour et demi) mais il semble que ce soit lorsque le téléphone réfléchit trop, mais ce qui est curieux c’est que cela ressemble à un redémarrage instantané, il me demande d’entrer mon code,
Merci à toi et bonne année à toi aussi
Cordialement.
0