Reinitialiser mon ipad

Fermé
laetitia62 - 19 juin 2017 à 10:27
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:48
Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique je ne sais pas du tout comment reinitialiser tout mon ipad, besoin d'aide urgente
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pas d'autre solution que de lui demander ce fameux code.
0
ah c'est a dire que c'est une personne qui la apporter aux travaille de mon beau frere donc je ne connais pas la personne, bon ben tampis alors
0
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
21 juin 2017 à 10:48
Salut laetitia62,

Il faut tout d'abord que tu es un ordinateur et le logiciel ITunes installé sur celui-ci.

1. Branche, avec un câble Apple, ton iPad à ton ordinateur.

2. Normalement iTunes s'ouvre automatiquement quand tu branches ton appareil Apple, si ce n'est pas le cas ouvres iTunes.

3. Tu appuies sur restaurer, après avoir appuyé, une petite fenêtre s'ouvrira te demandant si tu veux sauvegarder ou ne pas sauvegarder, tu mets ne pas sauvegarder et ton iPad redémarrera automatiquement, et en espérant que ce fameux code s'enlève lui aussi automatiquement.

Voilà j'espère avoir résolu ce problème et à bientôt !
0