Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe

Résolu/Fermé
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 04:00
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 15:35
Bonjour,

J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impossible de le faire démarrer (j'ai fait plusieurs fois peser sur Marche/Veille et sur le bouton principal), l'écran de l'iPad devient noir et reviens gelé sur la pomme. Je l'ai complètement déchargé et toujours rien.

J'ai donc décidé de restaurer le ipad en utilisant iTunes et la dernière sauvegarde que j'ai sur mon ordinateur portable. Je réussi à faire partir la restauration ou une mise à jour, mais j'ai le message

"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPad, car il est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet ipad afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes".

JE CONNAIS le code de l'iPad, mais je ne trouve aucun moyen de l'entrer étant donné qu'il est complètement gelé sur la pomme (et il n'est pas branché sur l'Internet - j'ai essayé avec localisé mon iPad).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance, vos suggestions sont les bienvenues.

Andrée
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 juil. 2017 à 12:41
Bonjour, appuyez Home et Power pendant 10 secondes puis relâchez, l'iPad doit s'éteindre et ne pas se rallumer.
Démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes , attendez que l'iPad affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera votre iPhone en Mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure, lorsque l'iPad sera restaurer configurez le sans le débranche de iTunes pour avoir la possibilité de récupérer votre sauvegarde.



0
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
19 juil. 2017 à 15:54
Bonjour,

Premièrement je vous remercie pour votre réponse. Lorsque j'appuie pendant les 10 secondes sur Home et Power, l'iPad s'éteint (l'écran devient noir) et il revient dans les 2 ou 3 secondes gelé sur la pomme sans que je ne fasse rien.

Comme j'ai dit, je réussi à faire partir la mise à jour ou le restauration à partir de mon ordinateur, mais il me dit que je dois entrer le mot de passe (l'Ipad est barré par un mot de passe). Étant donné que je ne peux pas ouvrir l'Ipad, je ne peux pas entrer le mot de passe (mot de passe que je CONNAIS).

Avez-vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance pour toute aide.

Andrée
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
19 juil. 2017 à 23:07
Re, essayez de cette manière; Branchez l'iPad à iTunes appuyez sur Home et Power pendant 10 secondes, relâchez uniquement le bouton Power et attendez encore 10 secondes, si l'iPad affiche le logo iTunes + câble relâcher le bouton Home.
ITunes affichera qu'il a détecté l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Si cela ne fonctionne pas c'est bien qu'il y a un problème.
Le problème peut venir de votre ordinateur ou du câble ou de l'iPad.
Fred.ml
0
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 15:35
Bonjour Fred.ml,

Merci beaucoup de votre réponse.. bien que le début de votre procédure ne fonctionnait pas, vous m'avez donné l'idée d'essayer avec un autre ordinateur.

J'ai donc installé Itunes sur un autre ordi et j'ai réussi à faire une mise à niveau. Il m'a finalement demandé mon mot de passe et tout est entré dans l'ordre. Et le plus extraordinaire, c'est que je n'ai rien perdu sur le Ipad.

Merci beaucoup.
Andrée
0