Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
Résolu/Fermé
AndreeAndree123
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
19 juil. 2017 à 04:00
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 15:35
AndreeAndree123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 15:35
A voir également:
- Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
19 juil. 2017 à 12:41
19 juil. 2017 à 12:41
Bonjour, appuyez Home et Power pendant 10 secondes puis relâchez, l'iPad doit s'éteindre et ne pas se rallumer.
Démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes , attendez que l'iPad affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera votre iPhone en Mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure, lorsque l'iPad sera restaurer configurez le sans le débranche de iTunes pour avoir la possibilité de récupérer votre sauvegarde.
Démarrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes , attendez que l'iPad affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera votre iPhone en Mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure, lorsque l'iPad sera restaurer configurez le sans le débranche de iTunes pour avoir la possibilité de récupérer votre sauvegarde.
AndreeAndree123
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 15:35
20 juil. 2017 à 15:35
Bonjour Fred.ml,
Merci beaucoup de votre réponse.. bien que le début de votre procédure ne fonctionnait pas, vous m'avez donné l'idée d'essayer avec un autre ordinateur.
J'ai donc installé Itunes sur un autre ordi et j'ai réussi à faire une mise à niveau. Il m'a finalement demandé mon mot de passe et tout est entré dans l'ordre. Et le plus extraordinaire, c'est que je n'ai rien perdu sur le Ipad.
Merci beaucoup.
Andrée
Merci beaucoup de votre réponse.. bien que le début de votre procédure ne fonctionnait pas, vous m'avez donné l'idée d'essayer avec un autre ordinateur.
J'ai donc installé Itunes sur un autre ordi et j'ai réussi à faire une mise à niveau. Il m'a finalement demandé mon mot de passe et tout est entré dans l'ordre. Et le plus extraordinaire, c'est que je n'ai rien perdu sur le Ipad.
Merci beaucoup.
Andrée
19 juil. 2017 à 15:54
Premièrement je vous remercie pour votre réponse. Lorsque j'appuie pendant les 10 secondes sur Home et Power, l'iPad s'éteint (l'écran devient noir) et il revient dans les 2 ou 3 secondes gelé sur la pomme sans que je ne fasse rien.
Comme j'ai dit, je réussi à faire partir la mise à jour ou le restauration à partir de mon ordinateur, mais il me dit que je dois entrer le mot de passe (l'Ipad est barré par un mot de passe). Étant donné que je ne peux pas ouvrir l'Ipad, je ne peux pas entrer le mot de passe (mot de passe que je CONNAIS).
Avez-vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance pour toute aide.
Andrée
19 juil. 2017 à 23:07
ITunes affichera qu'il a détecté l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Si cela ne fonctionne pas c'est bien qu'il y a un problème.
Le problème peut venir de votre ordinateur ou du câble ou de l'iPad.
Fred.ml