Safari

Fermé
IpadDésespéré Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 09:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 mars 2013 à 23:56
Bonjour,
Hier j'ai mis à jour mon Ipad (iOs 6).
Une fois la mise à jour faites, j'ai testé toutes les applis ainsi que Safari.
Tout marchait correctement.
Ce matin, je souhaite aller sur Internet via Safari.
Il me marque que le serveur est indisponible.
Donc je débranche ma box et la rebranche.
Je retourne sur Safari et le serveur est toujours indisponible.
Et pourtant je peux naviguer sur Google.
Mon père me dit que cela n'a rien à voir avec la mise à jour que j'ai fait la veille.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et l'aurait résolu ???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
20 mars 2013 à 23:56
salut, peutetre que le lien que tente d'ouvrir Safari ne repond pas d'ou le message qui apparait. Ouvre Safari et choisis un lien qui se trouve dans tes favoris ou appuie en haut a gauche pour faire une recherche sur internet , suis presque sûr que cela marche ..
Si cela ne marche pas, appuie deux fois rapidement sur le bouton home, une barre avec toutes les applications en service apparait en bas de l'ecran, recherche Safari , appuie sur l'icone Safari jusqu'a qu'elles se mettent toutes a trenbler et appuie sur le sens interdit de Safari pour arreter l'application. fini en appuyant a nouveau sur Home et relance Safari.
0