Les discussions

Epson x315

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415

 Résolu

Bonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeannets

Mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante HP photosmart Premium C310 sous windows 7... elle ne photocopie plus ni n'imprime le noir... les cartouches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
keragan

Epson stylus sx515w

 Résolu

Comment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Refuse papier photo

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Hp deskjet 3050 j610 serie

 Résolu

Bonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Imprimante epson sx515w plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Comment installer une imprimante sans le cd d'installation

 Résolu

bonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil2k

Imprimante hp deskjet 1050

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kamelll

Imprimante hp wep/wpa

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tomiv

Hp photosmart 4480

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu de temps un ordi sous Windows 8.1 je voudrais installer l'imprimante c4480 HP mais je ne trouve pas le pilote en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glg29

Pilote pour hp color laserjet 3600n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante avec mon nouvel ordinateur Windows 7 Merci.

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
karim

Configuration imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à enregistrer ma nouvelle imprimante sur mon ordi. l'ordi est un Mac Book Pro 13'' Retina bicoeur corei5 et l'imprimante , une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
JL Veco

Mini imprimante canon selphy cp 810

 Résolu

Bonjour J'ai achete il y a plusieurs mois cette imprimante sur Vente Privee mais celle-ci a ete livree sans papier et sans cartouche d'encre Or appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Genevieve1950

Disque perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jacobs4

Perte cd imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky

Comment imprimer un fichier recto et verso

 Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Installation de mon imprimante canon mp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell

Installation imprimante sans cd inst.

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso

Impossible de réinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Connecter en wifi mon imprimante a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MARILODE

Urgent besoin imprimer bilan annuel

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot

Comment faxer et annuler un fax...

 Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Imprimante:défaut de papier

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

 Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Help ! erreur 5b00

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13

Imprimante canon pixma changer une cartouche

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

 Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Reproduction partielle des documents scannés

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BREIZ355

Epson xp 215

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Liaison d une imprimante à un mobile

 Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14

Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brandes

Comment réinitialiser l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jea-Jea

Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58

 Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rachel

Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bocdan

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi

Installer hp c4580 sur pc vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mgg1960

Modèle d'imprimante fiable, economique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylvie la belle

Choix d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Bouton wsp

 Résolu

Où se trouve le bouton wsp sur mon imprimante canon pixma MG 3155?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotus52mg

Probleme installation imprimante

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mack.bolan

Imprimante canon pixma k10282

 Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

 Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Euh....marche pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette

Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uio
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 412