Les discussions

Reconnaissance par le pc de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement acquérir un nouveau Pc et je souhaiterais savoir si au branchement de l'imprimante sur le nouveau PC il reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nathan 60

Imprimante epson en panne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus fonctionner, un petit triangle jaune s'affiche sur l'écran, un panneau me demande d'acheter l'encre epson. j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
timinet7

Epson stylus color 1520

 Résolu

Bonjour, je possède une epson stylus color 1520 que je voudrais utiliser avec mon nouvel ordinateur système Windows 7 . Savez vous si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
baboujef

Plus de cd installation hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glg29

Panne d'impression (hp1280)

 Résolu

Bjr, j'ai une imprimante Hp1280 qui m'a jamais causé des problème, pour une fois elle n'imprime plus, le voyant gauche clignote sans arret; auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante multifonction dcp 7025 lazer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en utilisation une imprimante DCP 7025 Lazer. Elle fonctionne bien à part qu'elle ne sort pas les papiers imprimés. Ils r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Hp deskjet 3520

 Résolu

bonjour mon imprimante hp desject 3520 ne fait plus les photos copies elle fait par exemple les tableaux mais n'imprime pas le texte d'ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
napoleon

Imprimante canon pixma mp170

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 systéme 32 à la place de windows xp pro mon imprimante ne numérise plus indique qu'il manque un pilote com...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
anubis09

Lexmark 810 et compatibilité système exploitation

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment un nouvel ordinateur. Mon système d'exploitation a changé. Avant, j'utilisais windows xp et maintenant c'es...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Pbs avec imprimante dx7450 des éléments de l'imprimante sont arr

 Résolu

Bonjour, "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante." voici le me...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
obiou74

Changement cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510; Pouvez vous m'adresser le mode d'emploi pour changer les cartouches. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
perezo

Bande noir

 Résolu

Bonjour, j'ais recuperer une epson sx115 mais apres une impression la photocopie me sort avec une bande noir au centre de celle çi est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
electrogenie 62

Imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,

Probleme d imprimente

 Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro

Scanner

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chaton

Imprimante lexmark

 Résolu

j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
flo88

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimantes hpofficejet 7110

 Résolu

J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ancounie

Bonjours

 Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus rx420

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Problèmes imprimante canon ip 2700

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

(probleme d'imprimante) epson stylus c48

 Résolu

PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
azeddine loris

Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ProbOrdi

Scanner avec une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Imprimante epson stylus 215

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante olivetti copy lab 200

 Résolu

bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maxtiti9

Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne

 Résolu

bonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
coly

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrêmement lente à l'impression

 Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irina 2311

Fujitsu dl1100

 Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sympatiqueCCM

Connection entre l'imprimante et l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
guester

Sx410 epson

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat imprimante

 Résolu

Bonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur imprimante,urgent et important

 Résolu

Bonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
glg29

Imprimante stylus cx115

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
baladur13

Message d'erreur 1203

 Résolu

Bonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Imprimante hp desk jet 1050 j410

 Résolu

Bonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95

Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !

 Résolu

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dauphin20217

Imprimante canon mx 320

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marseillais13

Depuis que j'ai instaler mon imprimante

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installer mon imprimante Epson XP 305, je n'arrive pu a lire mes Word et a en créer des nouveaux, il mais un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Intaller le logiciel d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ondile

Imprimante hp en pause ou hors service????

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vicneu19

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

 Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo

Imprimante laser ou pas

 Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jeannets

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

 Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 407