Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb imprimante introuvable sous adobe reader [Résolu]

ctatav 7Messages postés 19 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 19:17
Bonjour,
Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader :
"Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression ou l'impression d'un document, vous devez installer une imprimante."
Je suis sous Xp à jour, Adobe aussi.
J'ai réinstallé Adobe, rien n'a changé.
J'ai réinstallé l'imprimante, rien n'a changé.
Lorsque j'imprime sous Word, ça marche pourtant.
Par contre sous Paint, les imprimantes apparaissent, mais pas de mise en page accessible.
Est-ce que quelqu'un à unr idée à ce qui se passe svp ?
Merci
Lire la suite 

Pb imprimante introuvable sous adobe reader »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
Trouvé!
C'est un problème lié à l'imprimante par défaut. Ce message apparait lorsqu'il n'y a pas d'imprimante par défaut ou qu'elle a un problème. J'avais PDF Creator en imprimante par défaut, ce qui semble poser problème. Mais mon souci sous Adobe Acrobat Reader est résolu en choisissant une imprimante physique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai l'impression que la conversation s'enlise...La solution est très simple, elle a été annoncée juste au-dessus par Harold, que je me permets de citer :

"Trouvé!
C'est un problème lié à l'imprimante par défaut. Ce message apparait lorsqu'il n'y a pas d'imprimante par défaut ou qu'elle a un problème. J'avais PDF Creator en imprimante par défaut, ce qui semble poser problème. Mais mon souci sous Adobe Acrobat Reader est résolu en choisissant une imprimante physique."

Voilà, c'est exactement ce que j'ai fait : mon imprimante par défaut n'étant plus reliée à mon ordi aujourd'hui, je suis allée dans "panneau de configuration" et ai modifié mon imprimante par défaut. Tout est rentré dans l'ordre ! Merci Harold ;)

Soph
Cranedemorse - 11 févr. 2009 à 21:34
Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas pour tout le monde.
J'ai les mêmes symptômes, et en ce qui me concerne, elle ne fonctionne absolument pas.
Si quelqu'un a d'autres suggestions à faire, je suis preneur !
Sinon je me résoudrais à utiliser foxy reader, mais cette perspective ne m'enchante pas des masses à vrai dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je rencontre le même problème depuis peu. La discussion est marquée comme "résolu". Quelle est cette solution?
Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même probleme depuis ce matin... Alors que ca as toujours marché avant...
J'ai desintaller/reinstaller reader, l'imprimante. J'ai vidé les dossier TEMP et TMP, ca marche toujours pas...
Completement loufoque...
ctatav- 2 mai 2007 à 09:28
Hi,
Pour Kiko, j'ai deja le sp2... et tout à jour.

Pour Mazman, le truc que je venais de faire étais une instal Codesoft en plus. La seul solution était une restau du system..

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

voilà ,moi j'ai le même probléme , quand je veux imprimer un fichier pdf l'imprimante est introuvable , je suis sous vista , pourtant j'arrive à imprimer le reste , je ne comprends pas j'ai tout essayé j'ai installé et désinstallé mais rien n'y fait j'ai refait la configuration je ne sais plus quoi faire!!

quelqu'un pourrait-il me donner un conseil

merçi d'avance

monique
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et pourtant je ne réussis pas à imprimer lorsque j'essaie
Alors qu'est-ce qui se passe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Même problème constaté ces dernières semaines avec Adobe Reader 7. Je suis passé en 8.1, sans effet. Je suis en XP SP2, et mes imprimantes sont correctement configurées et reconnues par toutes les autres applis.

Perplexe et un peu gêné par la situation...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

En soit je n'ai pas trouvé de solution.

Le seul truc est de mettre à jour Windows et Adobe avec l'ultime recours d'une restauration système.

Si après ça toujours rien, je conseille de penser à une solution alternative style Foxit Reader.

NB : ne pas omettre de bien redémarrer et les nettoyages de registres pour augmenter les chances de réussite.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon hp desktjet 930C sur mon pc portable sous vista, j'avais le même probleme avec les pdf, malgré que word fonctionnait bien !
Il a juste fallu paramétrer l'imprimante comme défaut, et hop hop hop ça marchait...

Alors merci Harold !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
y a pas de mis en page sous adope a ce que je sais
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vraiment tu m'envoie desole de ne pas vous repondre
parce que vraiment je n'en ai aucune idee
sinon essaye d'installer le service pack 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb imprimante introuvable sous adobe reader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?