EPSON X315

Résolu/Fermé
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par jber86 le 9/07/2015 à 15:33
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 10 juil. 2015 à 09:34
Bonjour,
JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocopieur fonctionne. comment faire pour trouver la panne ? merci de vos indications cordialement jber86


3 réponses

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 9/07/2015 à 15:34
Bonjour
Quelle erreur ?
un truc affiché sur l'écran ou seulement des voyants qui clignotent ? si oui lesquels ?
Voir la notice ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3768/epson376831eu.pdf pages 126 à 129

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
9 juil. 2015 à 15:43
bjr
ça me dit
document en attente erreur !!
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
9 juil. 2015 à 20:56
Donc, pas de voyants indiquant des défauts éventuels, seulement un affichage "Document en attente, erreur "...
Mais qui dit cela ?
L'imprimante sur son écran ou une fenêtre sur votre pc ?
voir page 45 , 46 et 47 de la notice pour annuler les impressions en cours
0
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
10 juil. 2015 à 09:34
ok merci ça remarche cordialement jber86
0