Les discussions

Cartouche pbk

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

74 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

Imprimante hp envy couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gregoware

Problème imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Steev.a71

Bourrage papier canon mp45

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seagate16too

Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to

 Résolu

Bonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chalaoui

Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105

 Résolu

Bonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Laetitia

Clignote

 Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?

 Résolu

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma

 Résolu

message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Memory4GB

L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Problème hors connexion epson

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante wf-2630

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Reset imprimante

 Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Impossible d'imprimer

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Problème réseau canon ts3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Imprimante epson wf-2510

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Réactiver une imprimante en pause

 Résolu/Fermé

bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cc

Problème impression epson xp245

 Résolu

Bonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Senise

Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement

 Résolu

Bonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
georges97

Alignement manuel de la tête d'impression

 Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Imprimante epson xp home 325

 Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Hp office2750

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Le papier part de travers sur imprimante epson l455

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Photocopie

 Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Impression pixma ts5050

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Plus de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Comment scanner un document

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Mp 250

 Résolu

Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Installation hp photosmart 5515

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon imprimante à mon PC. J ai essayé par les paramètres du PC, par le support HP oy avec docsupport. Rien d...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Imprimante pas d'adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que tous le monde va bien déjà. J'ai un problème avec mon imprimante qui va peut être vous paraître simple à vous. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MAETY

Problème d'impression hp

 Résolu

Bonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Roxana

Imprimante canon ip 4600

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
macbernic

Problème imprimante epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
colleytte

Imprimante hp office jet 5220

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

Cartouche setup d'installation

 Résolu

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez

Imprimante à installer lexmark x4650

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Mon imprimante numérise mal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Probleme imprimante canon mp160

 Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

Epson stylus 6600 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jmarion3

Imprimante connectée non fonctionnelle

 Résolu

bonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
artur92

Je ne peux pas imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Liliecoeur
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 401