Espon XP-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier

Résolu/Fermé
nonyme1234 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 18:54
 Martine - 23 févr. 2019 à 10:36
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre!
Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois.
L'installation s'est bien passé, la connexion wifi-ordi-imprimante aussi.

Sauf que dès que j'essaye d'imprimer, ça m'affiche directement "Ouvrir le bac de sortie manuellement" avec le bouton On/Off qui clignote.
Du coup j'ouvre le bac de sortie vérifie qu'il n'y a pas de bourrage papier, mais il n'y a rien puisque l'imprimante n'a même pas eu le temps "d'attraper" la première feuille qu'elle m'affiche direct le message.

Et j'ai essayé plusieurs fois, ça ne marche toujours pas.

Help svp, j'ai besoin d'imprimer des cours pour demain, et si ca continue comme ca, je sens que je vais arriver en amphi sans mes cours :(

Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de là

3 réponses

Bonjour,
Il faut savoir, même si ce n'est pas indiqué clairement dans le manuel, que sur cette imprimante, il y a 2 bacs: Un bac par lequel tu recherches le papier, et un second (le bac de sortie), juste en dessus du premier, que tu dois ouvrir pour permette aux feuilles de sortir.
Es tu sur d'avoir refermé le premier et ouvert le second ?
40
salut mustapha ! comment ouvres tu le secon ?
0
Merci BEAUCOUP pour ton aide !
0
Merciiiii !!!!!!
0
Merciiiiiiii !!!!!!! tu me sauves !!!
Mais quel est le con qui a pondu ça ???!!!!!!! Pffffffffff, pk faire simple quand on peut faire compliquer .....
1
lepetitbasque
23 janv. 2018 à 19:32
un grand merci ,et "félicitations" à EPSON pour sa notice ......
0
nonyme1234 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 3
12 oct. 2015 à 19:03
Je viens d'essayer d'imprimer en ne mettant aucune feuille dans le bac à réserve, aucun papier.
Je clique sur imprimer, l'imprimante se met en route, et 2 secondes après me dort encore le même message "Ouvrir le bac de sortie manuellement"

Mais depuis quand le technologie a décidé de faire la loi :'(

Help help help
2
clementIV Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 13
12 oct. 2015 à 19:00
Bonjour, c'est sans doute un défaut imprimant du coup go SAV est pour t'es cours mais les sur une clé usb puis va dans un magasin de grands ou petit surface comme carrefour super U Leclerc pour les imprimé la bas c'est 10cts la feuille environ ^^
1
nonyme1234 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 3
12 oct. 2015 à 19:05
Mmmm, bon j'irai au SAV demain alors merci. Oui, mais 100 pages que j'ai besoin en couleur, ca va faire mal au porte monnaie ^^
0