Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation cx3900 imprimante [Résolu]

seridi57 25Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2009 à 16:40
bonjour,
veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
Lire la suite 

Installation cx3900 imprimante »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
je veux telecharge le logiciel d'installation de l'imprimante multifonction epson stylus cx3900
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je veux logiciel d'installation imprimante multifonction epson styles cx3900
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
telecharger le fichier d'instalation d'imprimante cx3900
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je viens de reinstalle Vista ultimate ce jour,je poosède une imprimante Epson cx3900 neuve avec cd mais parait il que c est pour XP,puisque l installation n est pas complète.Pius-je laisser ce soin à Vista,avec "ajouter une imprimante" mais je ne sait pas comment lancer le procédé.Eclairez-moi s il vous plait.
Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour seridi57,
J avais moi aussi un problème d installation avec ma cx3900.Voila ce que j ai fais et pour etre honnete j ai trouve cette solution sur CCM.
J ai completement desinstallé l imprimante, j ai bien dis completement, le cd fournit avec c est pourXP(toujours sur CCM).
Ensuite tu vas sur le site epson france tu donnes les reference de de ton imprimante .Tu trouveras 3 pilotes tu les telecharge comme suit,
C EST TRES IMPORTANT,
1-les drivers a peu pres 7Mo
2-le scan " " 17 Mo
3-l imprimante (print easy) environ3 Mo
tu les techarge dans cet ordre et tu les installe dans le meme ordre c à d : 1 drivers - 2 scan- 3 imprimante.
En ce qui meconcerne c est nickel.
ps.moi je suis un fervent admirateur de Seridi 1 et 2.
A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche drivers imprimante epson stylus CX3900 Fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ce site et je domende pour vous a l'installatione de cette impriment et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation cx3900 imprimante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?