Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par puces2nimes le 3/06/2013 à 07:15
 Bernard - 22 févr. 2019 à 17:39
Bonjour,

J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILISATEUR. Elles sont transparentes pour visualiser le niveau de l'encre lors du remplissage, elles ont une puce qui se remet seule à jour et un bouchon de remplissage.

J'ai eu aucune difficulté ni aucun problème et tout fonctionne à merveille depuis trois mois environ, et j'ai déjà fait de belles économies....

En même temps, je connais très bien et depuis longtemps ce type de cartouches et leur mode opératoire....

Mais, ce qui me gêne un peu quelque part, lorsque je parcours les sites qui sont censés aborder le sujet des cartouches rechargeables, c'est que PERSONNE n'en parle et que les rares qui le font sont très critiques et péremptoires sur le sujet.....


Et donc, je voudrais savoir comment cela c'était passé pour les autres.

Il y a-t-il quelqu'un d'intéressé à faire partager son expérience et son "ressenti" vis à vis de ces cartouches rechargeables ?????

Il y a-t-il quelqu'un d'intéressé à donner une opinion argumentée et factuelle ?????

Merci d'avance, :-))


9 réponses

C'est devenu super au point les cartouches rechargeables, je les utilise sur 1 brother et 1 Epson et ca fonctionne super bien
Merci aux sites tel cartouches rechargeables qui font vraiment du bon boulot avec en plus des encres spécifiques aux imprimantes ! trop fort en qualité
Un SEUL mot BRAVO
steph
26
Don Camillo
31 mai 2015 à 11:04
tout à fait d accord
et dire qu il y a des gens qui utilisent encore des cartouches à la marque
trop bête, ils ne savent pas quoi faire de leur argent, ils n ont qu à me le donner !!
0
y a pas que toi qui les prend !!! ca fait 4 ans que je suis adepte
je divise les couts par 10
trop con de prendre des cartouches de marques
0
J'ai testé le site www.cartoucherecharge.com et je suis très tres satisfait de leurs cartouche Epson, mon impression est de qualité et la livraison rapide je recommande a 100 % les cartouches rechargeables .
0