Les discussions

Tf1 ne fonctionne pas

Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Star rider: est-ce normal que mon paiement est en attente ?

Bonjour, j'ai payé le star rider a vie sur SSO mais il est en attente depuis 4jours maintenant (j'ai payé par paypal) c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
IM3N

Code pin psplus

Bonjour, J'ai mis mon code PIN mais impossible de jouer en ligne. Je le remets il me dit qu'il est déjà utilisé. Je ne sais pas quelle mauvaise mani...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il n

Bonjour, mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il ne sallume plus expliquation svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Panth33ra

Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Ecouteurs ryght dyplo 2

bonjour. Qui aurait la notice d'utilisation des écouteurs ryght dyplo 2 ou alors m'expliquez simplement le fonctionnement. J'y arrivais et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Récupérer les vidéos freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
phuongtuoi

Problème couleur écran tv samsung

Bonjour, depuis quelques jours maintenant ma TV fait de drôle de couleur a lecran , je vous est mis une photo en pièce jointe pour montrer mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ghis

Connexion internet obligatoire pour ps4

 Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jeanne

Graver un dvd de 106 minutes

Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ziggourat

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ahmiddouche

Utilisation power shot a75

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rolcar

Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 onex2

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glandu

Problème freebox vers tv home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jeannouky

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours je n’ai plus de Son, en bas à droite de mon écran l’icône Son est affiché avec une croix blanche...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaneagle

Mon lecteur dvd phillips s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon lecteur dvd s'allume et s'éteint tout seul, il fait cela à répétition. J'ai essayé de le debrancher et de le rebrancher mais rien n'y f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Eric05

Comment faire sortir les bug sur montre téléphone

Bonjour, si je rentre dans un application ça commence à bug

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sana6300

Problème nikon d7100

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400. Quand je regarde mes photos, je vois vraiment pas détaillé. Mais quand je zoom avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Code telecommnde

Bonjour, j ai un televiseur poloraid tvc55uphdpr001 et n arrive pas a trouver le code avec telecommande nedis tvrc2000bk. qui peut m 'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande t

Bonjour, Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

2ds ecran noir ?

Bonjour, voila hier jai lancé la mise a jour de ma 2ds hacker sur les parametres et un message d'erreur c'est afficher"an exception occured" et du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jean20B

Cartouche sur switch

Bonjour, Je voulais si quelqu'un sait s'il est possible de mettre mes jeux cartouches sur la switch, pour ne plus avoir a changer ces cartouches p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jean20B

Pinacle 15

JE RECHERCHE LE LOGICIEL POUR INSTALLER PINACLE VERSIO 15

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
durock

Telecommande universel control 2.1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télécommande universel Control 2.1 pour remplacer la télécommande de mon décodeur. J'ai réussi à la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Minolta dimage7i

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la capacité maximale d'un minolta dimage 7i car j'ai acheté une carte mémoire compactflash de 32 Ghz e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Notice xomax xm-2da6915

Bonjour, Bjr qui pourrait me fournir la notice xomax xm-2DA6915 merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marcel

Télé sharp qui ne s’allume plus comment l'allumer ?

Bonjour la télé était branché mais a cause de la pluie sa ne s’allume plus sauf mon décodeur qui s’allume comment la réparer svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Comment baisser le rétro-éclairage sur tv philips

Bonjour, J'ai une TV Philips 49pus6101/12. Le problème est que je ne trouve pas le paramètre "rétro-éclairage" qui permet de baisser l'intensité lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Probleme avec tfi

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

2ds

Bonjour, quand je veut faire la mise a jour de ma console Nintendo 2 ds sa me dit réessayer ultérieurement à à chaque fois sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Nintendo 3ds

Bonjour, ma Nintendo 3 ds ne veut pas s'allumer quand je l'allume ça me met un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ma wii ne lit plus un jeu patmos les autres

Bonjour, Ma Wii ne lit plus un cd parmi les autres, je l’ai nettoyé je ne sais combien de fois mais la Wii continue à me marquer précisément « Impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce po

Bonjour, Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce pour resoudre le probleme de la connexion des chaines dtv

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Impossible de lire le disque

Bonjour, Je viens d acheter via le bon coin le jeu mario kart et à l’accueil j vois bien l’icône du jeu lorsque je passe l’étape où ils montre de bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec le joystick wii

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je relie ma manette wii avec le joystick,le joystick ne marche pas,quelqu'un peut m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible connexion des mannettes

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes mannettes, sur le bouton aucune ne s'allume, ma wii aucun problème elle s'allume. J'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette clignote mais ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un soucis d'un coup la deuxième manette S'est éteinte je me suis dit c'est les piles j'ai changer et toujours rien j'ai synchronise...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wii motion plus d'occasion

Bonjour, est ce que c'est bien d'acheter un WII motion plus d'occasion. Sur vinted, Rakuten ou ebay par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario bros

Bonjour, Je ne sait pas comment aller dans le monde secret au dessus du monde 7 Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Télécommande universelle

Bonjour, S'il vous plaît! Puis-je avoir le code de la télécommande universelle ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

60fps max avec 60% d'utilisation maximum de la carte graphiq

Bonjour s'est la première fois que je pose des questions sur un forum désolé si je fais quelques chose de mauvais Alors voilà je viens de recevoir u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Nova_2800

Informations sur une image reçue sur whatapps

Bonjour, J'ai affiché la photo dans la galerie mais toujours aucun détail relatif à la date ni l'heure

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Photos introuvables dans lappareil

Bonjour, j'ai un Canon 2000d et hier j'ai transféré des photos et vidéos sur mon PC sans problème mais aujourd'hui quand je prends des photos je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Problème netetté d'image nikon d7100

 Fermé

Bonjour, j'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je regarde mes photo, il manque de détaille: c'est comme si le focus était sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Photos floues

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un D300. Toutes mes photos reste floues. certe auparavant je travailler avec un d3200 qui est beauco...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Quels sont les meilleurs fournisseurs du service iptv 2022

 Résolu/Fermé

Je recherche un bon service IPTV Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j’ai reçu ce Noël un canon 2000d. Lorsque j’essaye de prendre une photo avec l’écran lcd cela ne marche pas. Un bouton ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Pro gamer

Bonjour, pourquoi il a écrit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème de branchement lg

Bonjour pourquoi quand je branche le jaunes et le rouge et le blanc et connecte le câble a ma Wii et je regarde sur la télé LG je sa me met qui ni a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario party 9

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii u je vais sur le menu wii je lance mario party 9 ça me met le logiciel de la télécommande wii et ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000