Les discussions

Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MULLER

Télé ne s'allume pas sans la télécommande !

 Fermé

Bonjour Pour utiliser la nouvelle télécommande, la télé doit être allumé. Comment faire si elle ne s'allume pas. Ni avec le bouton de côté. Toujours ...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Comment connecter un ampli home cinema sans fil ?

Bonjour Actuellement , j'ai une tour PC branchée en HDMI sur la Tv et c'est la Tv qui envoie le son par la prise optique a l'Ampli de mon home cine...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glandu

Ma 2ds ne s'allume que lorsqu'elle charge

Bonjour, Je cherche une solution pour ma 2ds qui ne s'allume que si elle charge et dans aucune autre circonstance (sans raisons apparentes Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème hdmi

Bonjour, Ma switch ne veux pascse connecter à m’avoir télé (une télé LG) elle se connecte à la télé d’une de mes ami avec le câble hdmi donc je pens...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Le menu principal n'apparaît plus sur ma tv tcl

Bonjour, Impossible de mettre le menu quand j'appuie sur le bouton maison l'écran reste sombre tout le reste marche normalement Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Connexion usb avec canon eos 350d

L'appareil apparait dans la liste des périphériques (et imprimantes) Impossible de le voir dans un gestionnaire de fichier (MS ou autre).

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Redbart

Pieds clipper sur tv sony

Bonjour, Je n'arrive plus à retirer les deux pieds qui sont clipses à droite et à gauche de la TV Merci pour votre réponse Je précise qu'il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Ginto

Lecture de video sur l'appareil photo (nikon)

Bonjour, pour commencer sachez que ce que je vais demander n'est pas un problème informatique comme une panne. Bon je vous explique mon but je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
enolak

Mon écouteur de droite ne fonctionne plus casque jbl quantum 200

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jours que mon casque (JBL Quantum 200 filaire) avait l'oreillette droite qui ne marchait plus. J'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
CAMA

Impossible d'ouvrir les jeux achetés sur zylom

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer avec les jeux achetés chez Zylom ! C'est de l'arnaque ! J'ai tous les numéros de commande.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jmarion3

Quelle t° de pièce idéale pour composants électroniques?

Bonjour, Je souhaitais juste savoir quelle était la t° idéale d'une pièce pour qu'un matériel électronique soit dans l'atmosphère idéale de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glandu

Ou vendre ma tv

Bonjour, Je cherche que faire de ma tv LG 138 cm le son nen fonctionne plus. Mais le reste oui

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
piquesous

Travail retouches photos, délai et tarif ?

Bonjour, je suis très perplèxe et désamparé, je viens de recevoir une proposition de travail sur pole emploi dans le but de retoucher plusieurs photos...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bledy

Message sur tv lg

Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Bancher une camera de recul autoradio android

Bonjour, brancher une camera de recul autoradio android Camecho sur MERCEDES ML (W163)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
dhyd

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mopolo

Airplay : es ce qu’il garde les photos sur la télé ?

Bonjour, J’ai caste avec Airplay de mon iphone à ma télévision je voudrais savoir si ma télé conserve les photos caster . Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Slt j'ai oublié mon mot passe secrète je arrive plus à me so

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe secrète je me souviens pas sait quoi Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xileh

Les casques bluetooth et les smartphones de plus de 3 ans

Bonjour, En essayant le casque JBL Live 660NC que j'ai eu pour Noël, j'ai constaté un problème assez pénible. Lorsque je regarde une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Proxinite

Ps4 qui bip plusieurs fois

Bonjour j'ai récemment télécharger un jeu assez lourd pour la ps4 et au bout de quelques heures elle se met a biper régulièrement (genre 1-2 fois tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mathis13012

Powerdirector 10 mettre vidéo en boucle?

Bonjour voila je suis novice complet, je fais un montage avec une vidéo MP4 qui dure 40 secondes, c'est toujours la même chose sur la vidéo. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glandu

Code pin introuvable ou oublié

Bonjour, Voilà je ne me souviens pas avoir mis un code pin à mon téléviseur Philips, je voudrais faire une recherche de chaîne mais ils m’imposent...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Madmax2016

Fil déssoudés sur casque philips hc 8440/00

Bonjour Au secours j'ai un fil rouge et un fil marron dessoudés de mon casque sans fil Philips HC 8440/00 . Y a t il un Père Noël disponible pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Installer un vieux jeu pc

Bonjour, Je souhaiterais rejouer aux jeux de mon enfance, mais comme vous vous en doutez, les changements de versions Windows me posent problème e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
baiedor

Certains disques vinyles sautent

Bonjour/bonsoir, depuis maintenant 5 mois je me suis faite offrir une platine vinyle, ma première, une "Phillips Music Center 990", datant de 1978 il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
extempor

Flip 5 informations dessus

Bonjour je viens d'avoir une flip 5 et je me demandais si on met l'enceinte a fond directement peut on endommagé l'enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Trezor

Pc portable gamer lent depuis 2 mois

Bonjour, depuis un peu plus de 2 mois mon pc gamer est devenu clairement plus lent qu'auparavant alors que je ne l'ai acheté qu'il y'a 6 mois environ....

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
cristali

Mauvaise mise en route programme copie vhs

 Résolu

Bonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Bigrille

Problème platine vinyle sony & enceinte marshall

Bonjour, J'ai la platine vinyle PSLX310BT et l'enceinte Marshall Emberton. Les 2 sont censés être appairés (d'après les signaux) mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Po

Télécommande fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d’une télé Philips 40pfh4309/88 la télécommande ne fonctionne plus au niveau du coter gauche je ne peut plus monter le son et bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Tv acheter en suisse, comment la configurer en france

Bonjour J’ai récemment acheter une tv en suisse (une samsung noe qled) et j’habite en france. Le problème est que la télé ne me propose pas la France...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Ben

Decodeur tnt strong acheter en france

Bjr J aimerais savoir si avec mon decodeur strong acheter en france Je puisse recevoir la tnt francaise Sur quel satellite je doit me regler Si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Problème alt tab

Bonjour quand je joue à rocket league et fifa 22 sur pc je joue manette mon pc fait des alt tab tout seul est que quelqu’un peut m’aide ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Ayzzeur

Partage de connexion impossible sur xbox serie x.

Bonjour , j’ai récemment acquis la Xbox serie x , j’ai téléchargé forza 5H , warzone , et Halo infinite cependant je n’ai plus de Box internet et j’ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Vaalentimbre

Batterie de remplacement pour archos core 55s

Bonjour, Je recherche une batterie même adaptable pour remplacer la batterie BSF40 actuelle mais gonflée de mon smartphone Archos Core 55S de 2ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Valter

Comment changer un code mis par un prédécesseur en entrepris

Bonjour, J'aimerai changer un code parent introduit par mon prédécesseur en entreprise. Je suis au Gabon merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de mon volant

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un volant thrustmaster t150 avec le jeu " need for speed ". Le problème est que je n'arrive pas à le connecter au je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Jbl pulse 4

Bonjour voilà, j'ai eu une JBL pulse 4 depuis peu et sur la boîte il y était bien écrit étanche A un mètre ( ipx7 ). Plus tard dans la journée je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
thomas225522

J'ai acheté un quite complet canal+ vendredi soir et je n'ai

Bonjour! J'ai acheté un quite complet canal+ vendredi 24/12/2021 et j'y ai eu accès rien que le même jour alors que lors de l'achat il m'a été dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Casque sans fil philips hc8440/00

Bonjour, J'ai un casque sans fils HC8440/00 avec des fils dessoudés au niveau de la platine et alim des piles rechargeables Je recherche un gentil P...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke

Copies videos en mp4

Quel programme dois je installer pour me permettre de transformer des videos en MP4 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
whocares

Gta v chargement/fermeture sur le social club

Bonjour, J'ai écumé les forums, pas moyen de trouver une personne qui a mon problème... Quand je clique sur "jouer" dans le social club le bout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
NNK710

Chaine dans le mauvais ordre akai std2000

Bonjour, j'ai acheter un akai std2000 mais les chaines de la tnt ne sont pas dans l'ordre par exemple la 1 c'est :CANAL + Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Phoebe

Beug de chargement gta 5 ps4

Bonjour pourquoi mon chargement gta reste bloquer a 90% même si je l'etein et la rallume sa marche pas j'ai aussi essayer de lancer juste l'histoire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Gameps4

Décodeur string ne s'allume plus.

Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Dézoner lecteur dvd portable thomson 370

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment dézoner un lecteur dvd portable Thomson 370? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Vpierre1701

Son du home cinéma ne fonctionne pas

Bonjour, Nous nous sommes offert un home cinéma LG et nous avons que 3 basses qui fonctionne nous sommes brancher en HDMI comment faire pour avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Minecraft (nouveau luncher)

Bonjour, J'ai récemment installer le nouveau luncher (java) de minecraft (car maintenant il passe par microsoft store) BREF et en lançant ce nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Le_Blond_TV

Son

Bonjour, mon casque ne fonctionne pas du côté gauche

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
marie
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000