Connexion internet obligatoire pour ps4 [Fermé]

pas20 149 Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 20:52 - Dernière réponse :  kiara
- 20 sept. 2017 à 13:56
Bonjour,
faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite seulement jouer offline

Afficher la suite 
149Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention

7 réponses

Julien84 5022 Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 20 février 2016 Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 20:58
+31
Utile
1
Lu,
A la base ce n'est pas obligatoire non, seulement pour les jeux en réseau.

Seulement tu ne pourras pas mettre la console à jour régulièrement et passer à côté de nouvelles fonctionnalités, c'est dommage.

Au pire, il me semble que c'est faisable via une clé USB si tu télécharge la mise à jour chez quelqu'un d'autre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Faut j ai la Xbox one .et je joue sans être branché sur le net.pour la première mise en route il faut le net .pour la mis à jour et la mettre sur hors lignes .ps4 sais la même chose.
Miss-may 14 Messages postés vendredi 20 février 2015Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 15:56
+4
Utile
1
Non la connection n'est pas obligatoire, effectivement tu peux faire tes MAJ depuis une clé usb, attention cependant, beaucoup de jeux ne sont jouable uniquement online. Vérifie bien avant d'acheter. Bon game a toi
C'est scandaleux... je viens de m'apercevoir que les jeux que j'ai achetés ne peuvent être déclenchés qu'avec une connexion internet. C'est inadmissible, je vais vraisemblablement revendre cette grosse daube (qui est une vraie et belle arnaque) de play sony moins 4.
+1
Utile
2
Miss-May

Si elle l'est, obligatoire, pour beaucoup de jeux... ce qui implique que le jour ou il n'y aura plus de service internet correspondant aux mises à jour et au fonctionnement des jeux il ne sera plus possible d'enclencher un jeu (comme sur les anciennes machines, hors connexion), même avec une connexion... En fait on achète plus du tout un jeu pour y jouer autant de temps que l'on veut, tant que la machine fonctionne, mais seulement pour le temps que l'on va forcément nous imposer, qui fatalement est limité dans le temps... Donc, pour moi les consoles c'est bien fini, je n'accepte pas que l'on se moque de moi. Et puis franchement, à 43 ans j'ai déjà passé beaucoup de temps à jouer depuis mes 16 ans et mon premier ordi, place aux jeunes, à ceux qui acceptent tout. Le monde change et je veux bien admettre que ma façon de penser est rétrograde...
Sur la on la plus par des jeux passe. Et sur les jeux sais marqué Internet oblige. Pas sur tous forza horizon 2.
je suis daccord miss may, tres bien parler
Commenter la réponse de centurion