Les discussions

Minecraft option.txt réglage graphique

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
AntouLeToutou

Microphone non détecté sur windows 10

Bonjour , je refais ma question car je l’avais poser il y a maintenant 1ans et j’ai eu aucune aide , j’ai un micro qui fonctionne correctement sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Redbart

On ma piraté mon compte sony

Bonjour, Il y a de cela quelque mois, j'ai remarqué que on m'avais piraté car je ne peut plus recevoir d'email sur mon compte Yahoo et je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Problem avec epic game

Bonjour, En faite récemment j'ai installé rocket League et je jouais y'avais aucun problème mais après 2 semaine le jeu ses désinstallé tout seul et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Les sims 4

Bonjour, Depuis que je suis passé d'un pc Windows à un pc portable Asus les Sims 4 ne veulent plus fonctionner. Est-il possible de les installer à n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Problème pour connecter ma manette xbox 360 a mon pc

Bonjour jai un problème pour connecter ma manette a mon pc Je fait tout les manip mais au-dessus de "périphérique inconnu jai un point d'exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Installation bloquée depuis 4 heures

Bonjour, quand j'ai mis gta a télécharger sa a marcher mais quand le jeu se lancer sa ma mis instalation et sa fait depuis 4h que j'attend

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour, Alors ça fait 3/4 ans que j'ai acheté un appareil photo reflex 60D de canon en occasion. L'appareil marchait hyper bien jusqu'à très réce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Sortie son aux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais comment m'en sortir, j'ai un téléviseur Samsung 107 cm, mon problème est le suivant. J'ai pas les référence ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
antoine-30

Problème d allumage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car en allumant mon ordinateur, il s'allume normalement mais au niveau de l écran, celui si est noir et un tiret en haut a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Vidéo youtube

Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Mode d'emploi auna 388 dab+ en fraçais svp!

Bonjour, J'aimerai obtenir le mode d'emploi en FRANCAIS pour la référence ci-dessus. Elle devait être jointe à mon achat????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Pb pinnacle 14

Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu

Chromecast et internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cassy35

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Couplage télécommande universelle et vilain téléviseur grandin ld22cbgc10

Bonjour la communeauté, Je jette une bouteille à la Mer espérant une réponse qui pourrait me sortir de ce little problem. Il m'est Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
noige94

Micro freeze en jeu pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Don_Sino

Problème de son en jeu

Bonjour, Je rencontre ce soucis depuis un long moment maintenant. Je suis incapable de jouer en vocal avec des amis. Le jeu en question est League ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Even

Mon pc est-il optimisté pour le montage vidéo ?

Bonjour, Mon PC rame pas mal avec DA VINCI RESOLVE et ça m'inquiéte, j'aimerai savoir si mon PC est optimisé pour le montage vidéo ? (full HD du...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ziggourat

Ecouteurs holyhigh

Bonsoir, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh et je crois qu'ils ont un problème : j'ai appareillé mon pc portable et le écouteurs et j'ai écouté une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma 3ds ne fonctionne plus

bonjour ma 3ds ne veut plus démarrer quand j'appuie sur le bouton le témoin s'allume puis un "poque" se fait entendre et le témoin s’éteint si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Minecraft.421

Imagine qui vibre

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc avec une rtx 2060. J'ai fait toutes les mises à jour de la carte graphique et de Windows. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Julesscu

Barre de son bose solo5

Bonjour, barre de son neuve, achat hier, ma tv a 6 mois hitachi, impossible d'appairer tv et bose solo5 donc la télécommande fonctionne à moitié, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
louis

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Android tv

Bonjour à tous, je déménage bientôt et qui dit déménagement dit nouveaux équipements high-tech. J'ai donc pour projet d'acheter une télé et en ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Television philips

Bonjour, Ma télé a 10 ans les images fonctionnent mal mosaïque problème avec le son etc sur TF1 m6 A2. Nous sommes avec la tv par internet orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme de fps

Bonjour, Je poste ici car je rencontre un énorme problème d'fps sur pc sur plusieurs jeux (Gta, Gta Online, Fortnite..) Ma config: Intel Xeon x...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
erapui

Classement manuel des photos

Bonsoir, je cherche désespérément un logiciel qui permette de déplacer les photos manuellement ainsi qu'il était possible de la faire avec les (très) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Chocolat44

Conseiller un logiciel de montage vidéo.

Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un logiciel de montage vidéo qui fait: Effets spéciaux, transitions d'images, écrire des textes, fu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publier ma chanson sur tubidy

Bonjour, Comment mettre ma chanson sur tubidy ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HelpiOS

Travaux sur video

comment ajouter un sous-titre à une video ? comment ajouter la vois à une video ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ziggourat

Impossible d'entrer dans paramètres freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Casque philips shc5200

Bonsoir, J'ai acheté le casque Philips SHC5200 pour le connecter à ma télé Samsung UE40M5005 à l'aide d'un adaptateur optique et ça a fonctionné le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Camera

Bonjour, je possède une caméra Handycam DCR-SR35 de Sony et j'ai un problème de focus. Je peux zoomer normalement mais l'image est nette que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Roblox sur xbox one

Bonjour j’aimer Savoir comment demander quelqu’un en ami sur Roblox sur Xbox One svp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loic3600

Peux ton ce faire bannir si on mais une fausse date de naissance

Bonjour peux ton ce faire bannir si on.ment sur sa année de naissance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Problème avec là manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tomprs

Télé lg bloqué

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

D3400 nikon carte verrouillée

Bonsoir, J ai verrouillé ma carte sd sans le vouloir puis je l ai déverrouillé. Malgré tout mon nikon affiche le messagz "carte verrouillée....". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Crash fortnite au lancement

Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas rebranché mon pc, j'ai donc voulu jouer à fortnite le launcher s'ouvre correctement j'arrive à lanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Spresseur4321

Blue tech tv reftql32bl

Bonjour, je n' arrive pas à régler la radio sur ce modèle comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
roger

Transmettre tv sosh-orange sur 2eme tv

Bonjour. J'ai une box SOSH-Orange et un décodeur ADSL SOSH-Orange. ma box = dans mon entrée. Ma TV et décodeur dans le salon > reliée à la box via ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bb-pp

Filmer l'écran

 Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube

Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Télé lg bloquée

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Led de ma télé clignote bleu

Bonjour, ma télé techwood modèle cl 16 led a cessait de fonctionner en plaines parti depuis la led clignote bleu j’arrive plus à l’allumer

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nathan

Geek

Bonjour, j'ai un problème de skin à chaque foi que j'ajoute un skin je ne la voie pas mais j'attend le son parfois le shin est deformé.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
76223873

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000