Les discussions

Je n est plus de gps

Bonjour, suite à un probléme de batterie je n arrive plus a avoir le gps sur un pioneer avh-x2500bt comment puis je retrouver cette fonction merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
baladur13

Lire en plein ecran clé usb ou dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv Akira lct B08T22hdont je voudrais me servir pour des dessins animés. je n'arrive pas a afficher le dessin animé en plein éc...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
crescendo1956

Réception stabulation no signal

Bonjour, Mon oncle vient de changer de télévision de marque Clayton en remplacement d'une vieille tv cathodique. Il possède une exploitation a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Coupures répétitives mini 4k

Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Audacity 3.0.2 quelque souci avec

Excusez - moi mais mon enregistrement micro ne fonctionne que en stéréo je souhaiterais que cela fonctionne en mono mon Audacity 3.0.2 je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Caster image sur tv et son dans casque

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV de 2012 sur laquelle je n'arrive pas a brancher un casque en BT ( même avec un boitier). Du coup, je voudrais caster les vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
guppie

Combien de temps il faut pour télécharger un jeu a 20gb

Bonjour, Comment De temps pour télécharger un jeux a 20gb

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Megaboom prise jack

Bonjour a tous j'aimerais pourvoir connecter la megaboom par câble donc prise jack et pas par bluetooth si c'est possible ? merci de votre réponse bon...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Mini 4k tastrophe...

Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
freenaute17

Vsdc effet n'est pas appliqué lors de l'exportation

Bonjour, j'ai terminé un projet sur VSDC pro, et au moment de l'exporter, je vois sur la video de preview de l'onglet export que certains effets de ch...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
ziggourat

Téléviseur life maxx

J ai un problème de installer les logéciel sur téléviseur life maxx pouvez vous m indiqué s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtav que je viens d'acheter

Bonjour, je viens d'acheter mon jeu gtav sur instant gaming il mon donc donner une clef que j'ai rentrée elle a bien été accepter mais je ne vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Twist

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Je voulais avoir une réponse sur mon problème. Ma 3DS xl ne s'allume plus, le voyants s'allume puis il s'éteint aussitôt Cela dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

3ds xl qui ne fonctionne plus

Bonjour, ma Nintendo 3DS XL (2011) ne fonctionne plus, j'ai beau la charger le voyant de charge de s'allume pas et j'ai beau appuyer sur le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Comment choisir son format vidéo...?

Bonjour, J'ai un fichier Word de photos anciennes et je voudrais transférer ce fichier sur un DVD pour pouvoir regarder ces photos sur mon écran tél...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
glandu

Appareil sagem à identifier svp (modem ?)

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez mes parents un appareil de marque SAGEM et on ne sait pas ce que c'est. Il me semble qu'il s'agit d'un modem ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Minecraft forge ne se lance pas 1.18.1

J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temps et j'ai joué dans différente...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
CyrilRdn

Port hdmi du lecteur blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
phuongtuoi

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
narios

J'ai un lecteur dvd samsung comment connecter avec une téléc

Bonjour, Comment connecter mon lecteur dvd Samsung HT up30

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Installation box apps " x96mini" sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Android TV Box " X96 mini " , je n'y connais rien en techniques informatique et je dois l'installer sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supermamix

Comment faire pour le mettre en mode sans échec

Bonjour, Comment faire pour le mettre en mode sans échec

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Home-cinéma ancien non compatible avec tv récente

Possesseur d'un vieil home-cinéma non compatible avec tv récente, j'ai fait l'acquisition d'un convertisseur Speaka pro, (scart to hdmi ) que j'ai br...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
dhyd

Boitier x96h mise à jour

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play. Store ou de mettre à jour n importe quel application sur mon boîtier X96H J' ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Perte signal : comment le stabiliser

Bonjour, J'ai des problèmes de stabilité du signal pour les chaînes France 2 et 3 , image qui se fige voir se brouille et perte du signal. Brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Minecraft optifine

Bonjour, bonjour j'aimerais installer optifine sur mon Minecraft mais quand j'installe optifine il s'installe sur mon adobe est ce que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
lor

Jeux steam payants qui ont disparus de ma bibliothèque

Bonjour tous mes jeux steam payants ont diparu de ma bibliothèque steam et je dois les racheter. quelqu'un sait comment les retrouver sans les repay...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Mon mot de passe piraté

Bonjour, Je me suis fait modifier mon compte pouvez vous me le récupérer svp mon compte est *** Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Décalage son/images sur disney+

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours j'ai un décalage d'environ 1 seconde entre son et vidéo sur DisneyPlus sur ma tv TCL Android. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Alexpsy

Tv brandt : tâches violets sur les zones de sombre

Bonjour, J’ai acheté l’occasion une TV brandt B4042FHD LED HD C’est une problème de l’image où il y a les tâches violets sur les zones de sombre, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke

Ecran qui ne s’allume plus du tout

Bonjour, ma nitendo 3 ds ne s’allume plus du tout ,j’ai changé la batterie mais il y a que le voyant orange qui s’allume,j’ai essayé de l’allumer mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Minecraft

Bonjour, j’avais Minecraft sur Android et je suis passé d’Android à IPhone j’ai essayé grâce au drive ,mais sa n’a pas marcher et du coup je n’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
susieharrison

Branchement barre de son samsung hw-n400 sur tv loewe xelos 32 sl

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont une TV Loewe Xelos 32 SL qui ne dispose pas de branchement optique, ni d'un port HDMI ARC. Je leur ai offert une barre de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Problème écouteur gauche freebuds 4i qui ne se charge pas

Bonjour. Hier en utilisant mes écouteurs mon écouteur gauche s'est déconnecté en premier en raison de sa faible batterie. Je l'ai donc laissé charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
killian.chmn

Meilleurs écouteurs bluetooth avec autonomie d au moins 12h?

Bonjour! Je recherche des écouteurs Bluetooth de 12 h d' affiliée minimum les moins chers si possible. Je m'en sers pour dormir et me couper du br...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Sony mex n5300bt ne s'allume plus

Bonjour, je dispose d'un autoradio Sony MEX-N5300BT. Une pièce de monnaie se baladait dans l'autoradio et le son coupait par intermittence pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Objectif bloqué fermé

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101 acheté il y a deux ans et quasiment jamais servi ne fonctionne plus : Il affichait souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Recevoir les prochains épisodes feuilletons télévisés

Bonsoir, Je souhaiterais, si c'est possible, recevoir sur mon portable ou sur mon PC les épisodes suivants de feuilletons télévisés tous les jours....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
moritz

Batterie casque bluetooth jbl tune 700bt

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth JBL TUNE 700BT il y a 7 mois et la batterie est déjà HS. Seulement je n'arrive pas à trouver de batterie c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
barale61

Problème de télé

Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki

Code télé de marque stein

Bonjour, j'ai une télécommande amely et je veux le code de ma télé de marque Stein

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki

Carte son audio reatek désactivée dans pc hp windows 11

 Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kaneagle

Signal satellite avec cable débranché

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de signal sur mon décodeur Satellite . j'ai donc vérifier les réglages , la parabole , etc . lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dhyd

Problème compatibilité format flux vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brian_w

Différence couleurs entre laptop et tv samsung en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus i7, 17'' avec une résolution de 1600x900 que je connecte en HDMI à une TV Samsung de 40'' en 1920x1080/60p. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yayou

Lecture vidéo de mauvaise qualite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il est possible d'augmenter la qualité de la vidéo en streaming. J ai un vieux ordi donc je suppose que la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
motsdailes

Nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Hauts parleurs de mon écran muets !

Bonjour, Je viens vous poser cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un écran iiyama GB2466HSU-B1 (comprenant 2 ha...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gabriel
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000